Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur quand lancement internet

kev852, le lundi 7 novembre 2005 à 19:59:33
bonjour a tous ^^, voila j'ai un probleme (enfin je pense que sen est un)j'ai un ordi 1ghz 200mo de ram (un vieu ordi que j'ai recup juste pour msn) et j'ai une connection sans fil (je crois que c'est wifi)j'ai le routeur dans mon salon,et dans ma chambre j'ai la carte ,et quan je met internet sur l'ordi de 1 ghz ,je ne peu plus lire de films ou jouer a des jeux ne demandan pas beaucoup de resource,et des que je retire ,hop je peu rejouer et relire des films, alors esque c'est normal? (j'ai le routeur linksys wag54g un truc dans le genre et dans la chambre j'ai la carte wifi qui vas avec) donc si vous pouvier m'aider se serai simpatoche merci d'avance a tous^^

ps : sinon j'ai un autre probleme ,sa me deconnecte des que je prend un peu de bande passante (quan je fai trop de truc en meme temps,c'est a dire telecharger et naviguer (je n'est pas emule ou se genre de truc )mais ce probleme est secondaire ,voili voilu ^^ et j'espere avoir poster dans la bonne section héhé ^^
Répondre à kev852  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le lundi 7 novembre 2005 à 20:56:07
salut,

tu lui en demande trop, 200 mo de ram, lire des fims en étant connecté. Le système deja prend de la ressource, plus les programmes de demarrage (faudrait ptet en virer quelques uns)
qui tournent pour rien. Avec certainement des applications récentes et gourmande pour une vieille config, faut pas s'etonner.

Nettoyage des programmes de demarrage, un barette de ram , une grosse ( qui ne te donnera que la moitié de sa capacité) et tu pourra ptet améliorer ton pc. Fuis les périphériques usb, tu as du 1.1, la bande passante sera trop surchargée.

@+

Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 josemth, le dimanche 20 novembre 2005 à 11:10:49
Bonjour, ce problème là, je le connait, il vous faut ôter les dossiers cachés, puis ceux de ie6, dans corbeille, faire une défragmentation, un coup d'antivirus, prenez Ad-AdwareSE, et SPYBOT, et Zone alarme, après tout ça, le pc reviendra"enfin j'espère normal, sous conditions bien sûr, qu'il vous faudra allèger éventuellement le pourcentage, de mémoire, en annulant les fichiers, et logiciels, qui ne servent plus. J'espère avoir au mieux de ma personne, vous avoir renseigné@+
Répondre à josemth
Pb de lenteur avec internet explorer (Résolu)Bonjour, depuis deux jours, mon beau-pere à un probleme de lenteur sur internet avec son ordi... J'ai supprimé quelques logiciels "pourris" ( Cid et d'autres ). Ledémarrage d'internet et maintenant plus rapide... J'ai lancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953874-pb-de-lenteur-avec-internet-explorer
Lenteur PC internet explorer plante (Résolu)hello bonjour j ai un soucis avec mon pc et je ne sais pas d ou cela proviens, Le PC est très très lent et internet explorer plante et se bloque. J'ai passé ccleaner, avg, windows defender, bitdefender et personne ne trouve rien de spéciale. Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515400-lenteur-pc-internet-explorer-plante
Comment lancer IE (Résolu)salut les internautes, nouveau souci que j'arrive pas a règler, j'aimerais lançer internet explorer a la suite du lancement de windows, y a t'il une case a cocher quelque part et surtout où ?merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-3360749-comment-lancer-ie
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Pc tres lent, que faire ? (Résolu)Bonsoir, mon pc est lent dans tous les domaines: demarrage, lorsque je lance internet, un programme ou autres, il rame sans cesse. Je les deja passer avec X anti-virus, rien d'anormal, que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2492698-pc-tres-lent-que-faire
SOS virus moi aussi (Résolu)Bonjour Mon PC me pose de nombreux pb en ce moment : très lent ; sur internet, des pages s'ouvrent me proposant win antivirus 2007 ou win anti spyware, m'annoncent que mon PC est infecté par 65 virus... Lorsque que je lance un scan (symantec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741620-sos-virus-moi-aussi
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
Toutes les réponses pour « lenteur quand lancement internet »