Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Souris ne click plus à un endroit précis [Résolu]

teyog 74Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 10:03
Bonjour,
Sur un site de télévision je votais pour aider le fils d'un ami afin qu'il soit sélectionné pour le tournage d'un clip, mais depuis aujourd'hui il m'est impossible de cliquer à l'endroit précis pour augmenter les votes.
Je constate que le compteur évolue (moins vite) sans mon aide, ont ils pu me bloquer.
Existe t'il un moyen de contourner ce blocage.
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Souris ne click plus à un endroit précis »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu devrait telecharger le logiciel ipchanger et de reessayer car il est possible que au bout d'un vote le site te considere comme interdit ainsi il devrait etre possible de continuer avc differentes addresse ip voila si cela fonctionne un merci suffirait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas, je pense qu'ils ont d'autres moyens plus pointus pour identifier leur sources.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment s'appel le site?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site est Disney Channel "http://www2.disney.fr/DisneyChannel/supersites/my-camp-rock/", ils m'ont débloqué mais je ne peux plus voter aussi rapidement qu'auparavant, je les soupçonne d'avoir fait cela pour empêcher de rattraper les leaders, et maintenant cela est impossible vu l'écart de voix.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est possible pour garder les mec que tous le monde veule ils ne laisse de chance a personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci vivi54500
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien ++atoi et bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Souris ne click plus à un endroit précis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?