Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IrDA sous RedHat avec un Toshiba Satellite

vmalep, le mercredi 25 décembre 2002 à 11:32:16
Bonjour à tous et Joyeux Noël!
J'ai installé RedHat 8.0 sur un Toshiba Stellite 1400-503. Globalement, tout fonctionne très bien, sauf l'infra-rouge. Or j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mon GSM comme modem (un nokia 6210), sans quoi, je suis bon pourr repasser à Windows...
Le problème est que le daemon irda s'arrête tout de suite.
Le log m'affiche:
irda: irattach startup succeeded
irattach: tcsetattr: Input/output error

Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance,
Pierre
Répondre à vmalep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nad, le mardi 11 décembre 2007 à 16:07:02
comment activer la fonction infrarouge sur un toshiba A2OO 1 SV satellite windows vista
Répondre à nad

Résultats pour IrDA sous RedHat avec un Toshiba Satellite

Toshiba Satellite P300-19H (Résolu) Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé : Toshiba Satellite P300-19H Processeur : Intel Core 2 Duo RAM : 3072 MO Écran : 17" 1440x900 Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD3470 HyperMemory Disque dur : 160... www.commentcamarche.net/forum/affich-7923509-toshiba-satellite-p300-19h
Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu) Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
Demonter toshiba satellite a60 (Résolu) bonjour a tous, j ai quelques problemes de surchauffe avec mon pc portable toshiba satellite A60. d'apres ce que j ai lu sur different forum c est la poussiere qui encraserait mon ventillateur. a la suite de cela j ai pris la decision de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337682-demonter-toshiba-satellite-a60

Résultats pour IrDA sous RedHat avec un Toshiba Satellite

Installer XP sur TOSHIBA SATELLITE P200-1BV (Résolu)Bonjour, Mon probleme concerne un Toshiba SATELLITE P200 1BV - PSPB6, Le HDD n'est pas reconnu a l'installation de XP, j'ai déja essayer d'inclure le pilote raid donné par toshiba, mais aucun résultats.... Je voudrais acceder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4784682-installer-xp-sur-toshiba-satellite-p200-1bv
Driver carte video Toshiba satellite L100-129 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un gros problême avec mon pc portable toshiba satellite L100-129 aparament les problême est bien connut des internautes c'était une erreur de systheme 32 config ect .. Enfin bon je vais pas rentrer dans les détail parceque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661132-driver-carte-video-toshiba-satellite-l100-129
Comment formater Toshiba Satellite X200-20F ? (Résolu)Bonjour, J’ai acheté le pc portable Toshiba Satellite X200 – 20F sur lequel est installée une version de Windows Vista que je souhaite remplacer par Windows XP. Or, lorsque j’essaye de formater avec le disque d’installation d’ XP, j’ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584593-comment-formater-toshiba-satellite-x200-20f