Photos Facebook sur Android

Résolu/Fermé
bbbobbby - 30 août 2010 à 15:43
 bbbobbby - 30 août 2010 à 16:56
Bonjour,
Depuis mes contacts de mon mobile, j'ai consulté des photos de mes contacts facebook.
Le problème est que certaines reste accessible même sans connexion. Donc elle me remplissent ma carte SD.
Quelqu'un saurait comment supprimer ces photos et comment éviter cela à l'avenir?
Merci d'avance!


A voir également:

6 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 août 2010 à 16:31
il est possible que les photo sois enregistrer dans la gallerie , y sont elles ?sinon je vois pas
5
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 août 2010 à 16:10
tu utilise quoi comme navigateur essaie opéra mini pour voir sinon il tte suffit de supprimer les photo tu met ta micro sd dans l'ordi et tu supprime les photos
ou une par une tu appuie tsur la photo jusqu'a que il y un menu qui te propose de les supprimer
0
Justement, je n'utilise pas de navigateur. J'utilise HTC Sense
Je passe par Contact, je sélection le contact en question, en bas, je vais sur Photos. Et là j'ai toute les photos de facebook qui sont disponibles.

Si je clic longtemps sur une photos, j'ai le choix entre afficher ou partager le lien photo.
0
Non! elles n'y sont pas! C'est étonnant!
Le mode d'emploi dit que pour afficher les photos facebook depuis les contacts, il faut être connecté à internet. Ce qui n'est pas le cas pour moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 août 2010 à 16:48
la seul solution que je vois est d'inspecter tout les dossier tu téléphone pour savoir ou elle sont intailles astro si tu l'a pas et regarde tout les dossier
0
En fait, je peux les retrouver sous: Photo, Facebook.
Là il me met un message d'erreur "Echec de la connexion" mais si j'annule et que je choisi le contact en question je vois ses photos.
Bref je vais essayer d'accéder à ces photos à partir d'un PC.
Merci!
-1