Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Starcraft 2 occasion [Résolu]

Char Snipeur 5034Messages postés 23 avril 2004Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 14:36
Bonjour,
Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non ?
Comment ça se passe si on réutilise la clef ?
Si je demande ça, c'est que 60€ c'est un peu cher.
Lire la suite 

Starcraft 2 occasion »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bah c'est le risque...
légalement et techniquement y'a pas de problèmes, mais si l'ancien propriétaire n'est pas réglo, vous serez tous les deux coincés.

si c'est trop cher, t'a qu'a patienter (ou alors fallait pas attendre autant, j'ai eu le mien à 45 euros neuf chez carrouf (60 moins 15 remboursés), mais c'était uniquement les deux semaines suivant la sortie du jeu)
Rootix - 30 mai 2011 à 14:14
pour info, c'est possible :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22135215-starcraft-2-occasion
Fab - 28 août 2011 à 23:21
Moi je l'ai acheté d'occas' et du coup je n'ai le droit qu'à un accès "découverte" avec ma clé. Je me suis fait avoir? Je ne peux pas rejouer avec la meme clé?
ted - 23 mai 2012 à 14:36
Non, tu t'es fait littéralement arnaqué!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « starcraft 2 occasion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?