Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem routeur d-link dsl g604t

phil_toto2000, le lundi 7 novembre 2005 à 16:24:12
Slt j'ai fait l'accisition de ce modem et je rencontre un petit soucis : sur mon pc familial relié via cable rj pas de probleme mais sur mon portable qui tourne sous win xp avec cle usb d-link(achetée avec le routeur)celui-ci se deconnecte toutes les 4-5 min pour se reconnecter ensuite, me place automatiquement en "travail hors connexion" et me demande de me reconnecter.Bref seul le wifi foire et comme je suis novice en matière de reseau je sollicite votre aide merci bcp.

ps : pack2 sur les 2 pc et Zone alarm(qui j'ai vérifié n'est pas la source de mes ennuis)
Répondre à phil_toto2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil_toto2000, le jeudi 10 novembre 2005 à 17:06:20
alors personne ne peut m'aider??????
Répondre à phil_toto2000

2

phil_toto2000, le samedi 19 novembre 2005 à 17:30:48
et maintenant je constate aussi de plus en plus de deconnexion sur les 2 pc.
Si je vais sur connexion, réparer, ça prend 5 sec et tout refonctonne jusqu'à la coupure sivante.
j'y connais et j'y comprends rien

help help
Répondre à phil_toto2000

3

epango, le samedi 19 novembre 2005 à 18:36:55
Salut,

Du moins pour ce qui concerne le poste muni de la clé DWL-G122, le problème pourrait provenir de Zone Alarm. J'ai lu qu'il ne fallait pâs installer ce logiciel dans un pc muni d'une liaison WIFI: il bloquerait la connection. Essaie donc de désactiver Zone Alorm pendant un moment afin d'observer la connection. Bonne chance.
Répondre à epango

4

phil_toto2000, le dimanche 20 novembre 2005 à 22:56:26
oui mais le prob c'est que même mon pc familmial se déconnecte je vais tenter de tout désinstaller et de réinstaller .