Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem routeur d-link dsl g604t

phil_toto2000, le lundi 7 novembre 2005 à 16:24:12
Slt j'ai fait l'accisition de ce modem et je rencontre un petit soucis : sur mon pc familial relié via cable rj pas de probleme mais sur mon portable qui tourne sous win xp avec cle usb d-link(achetée avec le routeur)celui-ci se deconnecte toutes les 4-5 min pour se reconnecter ensuite, me place automatiquement en "travail hors connexion" et me demande de me reconnecter.Bref seul le wifi foire et comme je suis novice en matière de reseau je sollicite votre aide merci bcp.

ps : pack2 sur les 2 pc et Zone alarm(qui j'ai vérifié n'est pas la source de mes ennuis)
Répondre à phil_toto2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil_toto2000, le jeudi 10 novembre 2005 à 17:06:20
alors personne ne peut m'aider??????
Répondre à phil_toto2000

2

phil_toto2000, le samedi 19 novembre 2005 à 17:30:48
et maintenant je constate aussi de plus en plus de deconnexion sur les 2 pc.
Si je vais sur connexion, réparer, ça prend 5 sec et tout refonctonne jusqu'à la coupure sivante.
j'y connais et j'y comprends rien

help help
Répondre à phil_toto2000

3

epango, le samedi 19 novembre 2005 à 18:36:55
Salut,

Du moins pour ce qui concerne le poste muni de la clé DWL-G122, le problème pourrait provenir de Zone Alarm. J'ai lu qu'il ne fallait pâs installer ce logiciel dans un pc muni d'une liaison WIFI: il bloquerait la connection. Essaie donc de désactiver Zone Alorm pendant un moment afin d'observer la connection. Bonne chance.
Répondre à epango

4

phil_toto2000, le dimanche 20 novembre 2005 à 22:56:26
oui mais le prob c'est que même mon pc familmial se déconnecte je vais tenter de tout désinstaller et de réinstaller .
si quelqu'un connait une adresse ou l'on m'explique étape par étape la création de mon réseau avec ce matériel car je voudrait essayer d'installer et de configurer manuellement et non avec le cd fourni
merci
Répondre à phil_toto2000

5

peut etre, le dimanche 27 novembre 2005 à 22:27:33
Avec d-link installer le logiciel d-link avant la reconnaissance du modem ou de la carte wifi.
Essayer d'ajouter une antenne active à la carte.
Répondre à peut etre

6

phil_toto2000, le mardi 29 novembre 2005 à 17:14:37
slt qu'entends-tu par entenne active???ET cela resoudrait-il les déconnexions sur mon pc familial??Car le problème n'est pas uniquement wi-fi.
J'ai 1 carte réseau realteak fast ethernet PCI rtl8139 family ne devrais-je pas mettre les pilotes à jour?? et ou les trouver??
Répondre à phil_toto2000

7

phil_toto2000, le mardi 29 novembre 2005 à 17:32:01
j'ai même dis une bêtise, ce ne sont pas les pilotes de ma cartes réseau puisqu'il se produit aussi des déconnexions sur le portable, ça vient ou de ma ligne telephonique ou et c'est certainement ça de mon modem-router.car avant avec modem azus pas de problème.
Répondre à phil_toto2000

Résultats pour modem routeur d link dsl g604t

Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Config Routeur +Wii (Résolu) J'ai un modem routeur Wifi DSL-G604T de D-Link J'arrive a connecté mon PC portable, mon Pocket PC et ma PSP en Wifi pour aller sur le net Par contre ma Wii ne le détecte pas !!!! Même en mettant le SSID et les adresse IP pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516514-config-routeur-wii
Internet dans ma chambre. (Résolu) Bonjour à tous les gens, J'expose mon problème: Depuis que j'habite dans ma maison, nous avons installés une ligne ADSL sur un ordi fixe (le miens) avec un routeurD-Link DSL-G604T dans une pièce. Seulement sa fait 3 ans que je suis dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3466960-internet-dans-ma-chambre

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Probleme configuration modem/routeur Aztech D (Résolu)Bonjour, Je vient d'acquérir un modem/routeur Aztech DSL605EW et je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion à internet grâce au login et au mot de pass de mon FAI. Pourtant j'ai suivi les étapes une à une : - connexion du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7838634-probleme-configuration-modem-routeur-aztech-d
Modem routeur en wi-fi (Résolu)bonjour est-il possible de transformer un modem-routeur linksys qui n'est pas wi-fi , en wifi. existe-t-il un dongle, cle, etc, que l'on peut brancher sur la sortie du routeur pour avoir internet en wi-fi ou est-ce impossible , d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026184-modem-routeur-en-wi-fi
Modem/routeur Linksys wag200g + freebox V4 (Résolu)Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'acheter un modem/routeur wiifi linksys wag200g qui me permettrai de disposer d'un partage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571447-modem-routeur-linksys-wag200g-freebox-v4