Problème avec pcsx2

Fermé
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 7 nov. 2005 à 16:18
 infamous - 8 déc. 2014 à 05:08
Bonjour.

J'ai installé pcsx2 la version 0.8.1. Tout fonctionne bien, je parviens à lancer comme si c'était une ps2, ya le menu de configuration de la langue tout ça. mais un problème se pose. une fois arrivé à l'écran où on doit choisir entre "memorycard 1", "memorycard 2", et "lancer le jeu", ben quand je choisi "lancer le jeu" il revient au même écran. comme si il n'y avait pas de jeu en fat, pourtant j'ai bien lancé mon fichier .bin du jeu.

comment dois-je faire ?

J'ai lu dans je sais plus quel site qu'il était possible de lancer le jeu sans passer par l'intro bios, en sélectionnant l'option "skip the bios intro" mais je ne la trouve pas, où se touve-t-elle ?

J'ai une autre question:

Comment peut-on faire pour lancer des jeux de ps2 en les mettant dans le lecteur dvd ? J'arrive à lancer des images dvd, ou cd (en iso ou bin ou autre), mais pour lancer directement le dvd du jeu, comment fait-on ?
A voir également:

25 réponses

j'ai moi aussi un probleme, j'ai tout installer, (pcsx2, le bios +configuré selon le guide) et j'ai l'ISO de mon jeu, seulement quand je lance le jeu FFXII ou FFX-2 pal je peu juste aller sur le menu d'acceil de la PS2 et aller dans "Configurer" ou "navigateur". Dans le navigateur, je ne peux aller que dans les memories cards 1 & 2 mais je ne vois pas l'option "lancer le jeu" ou quelque chose qui s'en rapproche... embêtant...
voila si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa.
Merci d'avance
16
Lord Voldemort
13 juil. 2008 à 06:47
Bonjour, J'ai installé un emulateur de PS2 (pcsx2 0.9.4). Quand je met un jeu pour lire il me demande le bios. svp ou se trouve le bios de cette version?


remarque: Je n'a pas une console PS2.

J'ai une autre question:

Comment peut-on faire pour lancer des jeux de ps2 en les mettant dans le lecteur dvd ? J'arrive à lancer des images dvd, ou cd (en iso ou bin ou autre), mais pour lancer directement le dvd du jeu, comment fait-on ?

svp rendez mois très vite à mon email.
7
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
7 nov. 2005 à 16:46
J'ai oublié de préciser un détail:
Bien qu'il marche dans toute la partie bios, il est très très long. il charge presque une image par seconde O_O c'est vraiment très très lent. J'ai un p4 3Ghz, ya moyen d'améliorer ça ?
3
g reussi a mettre un exellent plugin
0
Bonsoir je voudrait savoir c'est quoi le plugin que tu a mis pour PCSX2? Mreci
0
Diade93 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
26 nov. 2011 à 18:30
mdr
0
Diade93 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
22 févr. 2012 à 19:55
C'est tout simple vos histoires !
0
Chris Jackson
24 févr. 2012 à 18:31
Si c'est aussi simple , explique nous alors . Moi jai la version pcsx2 0.9.8
0
bonjour, j'ai telechagrer l'emulateur de PCSX2 j'ai faits la configuration qu'il demande au premier pas, mais qand je veux lancer le CD DVD d'une jeux de PS2 il me dit : bios introvable..... il y a qulq1 peux me dire ce que je dois faire.MERCI d'avence :d configuration: carte grafique ATI RADEON X1300 521MB LA RAM: 512Mb processeu: multi processeur 3.20GHZ
3
mohamed prétty boy
20 mars 2012 à 20:34
va sur www.pcsx2.fr tu télecharger les biose qui se trouve seulement les bios de tes jeux c t'adire l'origine de pays du jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur pcsx2.
J'ai tout bien configuré certains jeux marchent mais pes2008, dragon ball z teikachi 3 ne fonctionnent pas...
Je démarre mon émulateur et il ne lit pas mon jeux...pourquoi ?
Merci à ceux qui me répondront :)
2
Et savez vous ou je pourrais trouver des roms de ps2.
1
Jai réussi l'emulation mais mon graphique est tres lent !!!

Est ce ma carte video qui est trop faible?
J'ai une nvidia gforce 4 Mx440 AGP8X
0
slt si tu veux augmenter la vitesse tu vas dans la configuration du cpu et en bas tu peu choisir le mode de défilement des images
0
Bonjour,
je pense ke tu sais utiliser un ordi c tt mon pote !!!
0
je pense que tu sais surtout pas utiliser ton clavier toi ...
0
+1
0
+2
0
+3
0
je veux le bios de pcsx2 0.8.1
0
slt je voudrai savoir si pcsx2 0.8.1 est la dernière version car on m'a dit qu'il avait la version pcsx2 0.9.4 0.9.5 .....6 .......7. Vous pouvez me dire qu'elle est la mieux. MERCI d'avance
0
WOLFYDOG Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 8
24 janv. 2008 à 01:35
slt tt le monde !! oui tu a vu juste y' bien d'autres verion de pcsx2 moi g la version 0.9.1 et 0.9.4 c les deux ki fo prendre pour les modife va sur ce site www.pcsx2.net y' a la version 0.9.4
0
bonjour je vien dinstaler pcsx 0.9.4 tout va bien mais kan je ve lancer mon jeu il me mais "error opening GS " quelquin peut maider
0
bonjour, j'ai pcsx2 0.9.2 et ce marche bien, jsua'a ce que je commence a houer le jeu,tout va au ralenti.
la configuration de mon pc est P4.2,80GHZ 1,256 G ram. nvidia GEFORCE 6200(128).
serrait-ce a cause de ma carte graphique?
0
j'ai une f gorce 6200 (256) et un processeur 3500 + 3.5 Ghz et je n'est aucun probléme j'ai 3 Go de ram sa doit venire du jeu je joue a dbz tck 3
0
il faut que tu sache le configurer. regarde dans google la configuration du pcsx2.sinon ca marche pas.j'ai connu le mm probleme avant.cependant le mien ne marche pas encore pour manque de grafik
0
slt, moi jai reussi afair partire ff12 mais arriver a la premiere sauvgarde sa a planter ,sa a sauvgarder mais des qe je relance ma sauvgarde sa replante ,qes qi faudrai pour pouvoir reprendre le jeux ,ou tout simplemen la configue quil faut pour i jouer tranquille sans probleme,merci d'avance
0
Bonjour bonjour!Alors voila j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 "pcsx2"(pour ceux qui connaissent):j'ai tout configuré,j'ai téléchargé FFX-2 j'ai fait un ISO.
Donc je fait executer,charge l'iso du jeu et il y a le logo playstation 2 qui s'affiche un court instant et après c'est l'ecran noir...
A ce moment il y a une fenetre "patches not found cant apply patch crc=9aac530c" qui apparait ,que suis-je sancé faire?? En vous remerciant d'avance en esperant que mes heures de recherche et de galere soient récompensées.^^
0
couroucoucoustashstash
14 déc. 2010 à 17:52
je pourrai savoir ou as tu eu les roms ?
0
Didine34790
23 juin 2011 à 03:32
J'ai acheté SSX3 jeu PS2 parce que j'avais lu qu'on pouvait utiliser un émulateur pour y jouer sur pc (j'ai pas de ps2)

J'ai suivi le tuto, j'ai tout bien installé, je lance le cd, tout va bien. j'arrive dans le menu du jeu, tout va bien. Je lance une course, ça bug. Je lance un certain parcours, ça bug, je n'ai possibilité de jouer qu'en freestyle sur deux parcours.

La config de mon pc :

Intel Core i5 @3.33 Ghz
CG Asus Nvidia GTS 250 @1 Gb GDDR5
Ram Corsair 3Go

Je pense quand meme que mon ordi est assez puissant pour émuler une ps2, mais alors pourquoi ça rame??!!

(Les jeux pc passent crème, ce ne sont que des nfs qui ne demandent pas beaucoup de ressource, mais ça fait du bien quand c'est fluide)

SVP aidez moi !! ça fait plus de 5 ans que j'attend de pouvoir jouer à ce jeu chez moi et il a jamais été édité en jeu pc!
0
Didine34790
23 juin 2011 à 03:33
J'ai dl le bios sur filestube.com, cherché bios ps2 et cliqué sur le lien qui me semblait le mieux (le deuxieme, je crois)
0
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
25 juil. 2011 à 20:39
Pour ma part j'ai jamais réussi à jouer avec un emulateur PS2, et ce malgré une config plus que largement suffisante. Au mieux j'ai réussi à avoir du 3FPS sur quelques jeux, c'est juste injouable...

Résultat j'ai fini par acheter une PS2 après 3ans d'echec avec un emu PS2...
0
commentjouez a des roms instalee sur mon pc
0
Diade93 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
26 nov. 2011 à 18:30
Bin c'est normal falai choisir l'autre
0