Avis Numericable fibre optique

Fermé
crazy_crazy Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 août 2010 à 12:37
crazy_crazy Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 août 2010 à 12:49
Bonjour a Tous,

Depuis peu je je suis compatible avec la fibre de SEULEMENT Numéricable mais voila je suis abonner Orange qui a peu de probleme je veut savoir si je peut changer d operateur en sanchant si Numericable sont serieux dans leur offre et leur service client.


Merci d'avance


2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
30 août 2010 à 12:42
Bonjour,

personnellement j'ai eu un mauvais contact avec eux car voulant m'abonner chez eux, ils devaient passer pour installer le matériel, et au bout de trois semaines sans nouvelle, je me suis rendu chez eux. Là ils m'ont fait savoir que la fibre optique n'allais pas dans mon immeuble (centre ville Angers) et que mon contrat avait été clos...sans qu'on me prévienne ou quoi que se soit.

Après tu ne peut fixer ton opinion dessus, il y aura beaucoup de personne qui te dirons qu'elle ont été déçu et d'autre satisfaite de même que beaucoup de personne se disent déçu de orange alors que tu t'en dit satisfait comme l'autre moitié des client de orange.

En gros regarde plus l'offre et compare la tienne à celle que tu veut avoir, le service après vente et entretiens est hasardeux dans tout les opérateur. C'est une question de chance.

0
crazy_crazy Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 22
Modifié par crazy_crazy le 30/08/2010 à 13:01
Merci de m avoir repondu. Je vais comparer les offre comme vous me l'avait dit.
0