Rechercher : dans
Par :

La gestion des processus sou windows

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 11:41:41 khelladi, le 25 déc 2002 à 02:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment ce passe la gestion des processus dans un systeme d'exploitation (scheduler,) la notion de priorité, la fcsc(first come first server) etc..

Meilleures réponses pour « la gestion des processus sou windows » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

zoum, le 13 sep 2007 à 11:41:41

Moi aussi ça m'interresse le sujet et j'aimerai bien le savoir.
dès que je trouve une information je vous la communique...

Répondre à zoum