Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Commlent brancher les fils pour allumer le pc

Nicklaos, le lundi 7 novembre 2005 à 13:53:23
G une carte mere msi km3mv et je ne c pa comment brancher les fils du boitier pour allumer le pc sur la carte mere Help me !!!!!
Répondre à Nicklaos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wiwimagique, le lundi 7 novembre 2005 à 14:01:42
Il y a des petites inscriptions sur les embouts des fils et aussi sur la carte mère.
Mais le mieux est de consulter le manuel de ta carte mère. On peut souvent le télécharger sur le site du constructeur aussi.
Dans sa voiture rouge et jaune
Répondre à wiwimagique

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nicklaos, le lundi 7 novembre 2005 à 14:04:08
oui mais le pb c ke je n'ai pas u la notice
Répondre à Nicklaos

3

changshaoling, le lundi 7 novembre 2005 à 14:28:25
Répondre à changshaoling

4

lao loong, le jeudi 2 février 2006 à 20:43:50
http://www.msi-computer.fr/manuel/MS7061v1.0.pdf

voila le manuel en PDF de cette carte mere. J'ai eu le meme probleme. Acheter sur Cdiscount et pas de mauel. C'est honteux....
Répondre à lao loong

5

KAME, le samedi 18 février 2006 à 17:00:19
salut,

je viens tout comme toi d'acheter et de monter cette cm mais pas moyen d'avoir une image sur l'ecran avec la video integree je n'ai pas de carte graphique pour essayer
je n'ai rien vu sur la notice téléchargée de spécial concernant l'affichage
as tu une idée?

merci
Répondre à KAME

6

ABDOULémul, le mardi 2 octobre 2007 à 09:28:37
Bonjour,
Quels sont les ports que possèdent ta carte mère?
Répondre à ABDOULémul

Résultats pour commlent brancher les fils pour allumer le pc

Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu) Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Relier un adaptateur TNT à un PC (Résolu) Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1469250-relier-un-adaptateur-tnt-a-un-pc

Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur

Branchement freebox avec usb? (Résolu)Bonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il n'y a qu'une prise reseaux + usb bien sur!,donc puis-je brancher sa freebox via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052056-branchement-freebox-avec-usb
Brancher 2 paires d'enceintes,possible? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai actuellement mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur mon PC sur la sortie verte de ma carte son (les deux câbles rouge et blanc étant "rassemblés" en un seul par un petit adaptateur pouvant ainsi se brancher sur la sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098109-brancher-2-paires-d-enceintes-possible
Transformer une webcam a une camera sans fils (Résolu)Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récepteur brancher avec le pc Mais comment Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4496378-transformer-une-webcam-a-une-camera-sans-fils