Rechercher : dans
Par :

[ Bureau] icones disparues

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:19:50 tether, le 7 nov 2005 à 11:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci.
J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit.
Merci à qui me donnera la méthode pour retrouver les icones sur mon bureau à l'ouverture de la session.

Meilleures réponses pour « [ Bureau] icones disparues » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...

1

Yoan, le 7 nov 2005 à 11:56:18
  • +14

Salut,
clic droit sur le bureau > Active Desktop : Afficher les icones. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

tether, le 7 nov 2005 à 14:35:44

Bonjour
Merci Yoan, j'exécute et te tiens au courant

Répondre à tether

3

tether, le 7 nov 2005 à 14:50:20

Re-salut Yoan
C'est ok. Mon bureau est de nouveau chargé d'icones.
Merci

Répondre à tether

4

dereck45, le 10 fév 2007 à 22:50:57
  • +1

Ya pas plus d explication que ca tu veux qu on clic droit sur le bureau mais le bureau est inactif on peut rien faire alors comment faire

Répondre à dereck45

5

Yoan, le 11 fév 2007 à 10:18:01
  • +4

SI tu n'as plus rien sur ton bureau essaie de taper Ctrl+Maj+Echap > nouveau processus > explorer.exe
Dis-nous si ton bureau se charge. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

Senoufo, le 21 mar 2007 à 16:45:01

J ai le meme prob ... (tout le bureau a disparu,il n ya plus menu demarrer
en demarrant une nouvelle tache , il dit que le explore.exe est introuvable

Répondre à Senoufo

7

alan, le 30 mar 2007 à 17:17:17

Bonjour,
même souçi chez moi: plus une seule icône
tout fonctionne mais il faut passer par Fichier Exécuter dans le gestionnaire de tâche
le seul exécutable qui ne se lance pas c'est explorer.exe
la barre démarrer apparait une fraction de seconde puis disparait aussitôt
ça fait trois semaine que je passe tous les anti-virus possibles ou que je manipule les clefs du registre mais rien n'y fait !

merci d'avance

Répondre à alan

8

..., le 4 sep 2007 à 13:55:28

[slt moi aussi sa ma fé pareil j"ai apuyé sur toutes les touches car mon ordinateur été bloqué...
...et quand j"ai rallumé mon ordinateur mes icones de bureau avaient disparus !!]

Répondre à ...

9

Clin, le 12 nov 2007 à 10:43:04

Bonjour, moi mon problème est bizarre, j'ai des icones du bureau qui disparaissent, les dernières mises, que se soit des racourcis ou non. Quelqu'un aurait il une solution?

Répondre à Clin

10

lavandeviolette, le 7 jan 2008 à 13:36:31

Bonjour

j'ai le même problème, et je cherche une solution

merci pour votre réponse

amicalement

Répondre à lavandeviolette

11

leon, le 10 jan 2008 à 17:33:21

J'ai eu le même problème. L'icône que j'entrais pour un raccorci d'accès à une adresse Internet était substituée par une autre basique de Vista.

J'ai installé Spybot et tout est redevbenu normal.

Répondre à leon

12

juju, le 12 jan 2008 à 17:13:49
  • +2

Salut tether,

c'est normal tu a du apuyer sur "afficher les icônes du bureau" alors tu les a toute enlever, il faut que tu aille sur ton bureau et que tu clique droit après sur affichage et tout en bas il y a écrit "afficher les icones du bureau" et tu reclique dessus et elle vont réaaparaitre.

aurevoir

Répondre à juju

13

Eleven, le 13 jan 2008 à 11:01:16

Salut tout lmonde!

Décidément le bug de l'an 2000 viens seulement d'arriver...!

Même problème chez moi! Icones du bureau disparus.
Seul accès est le gestionnaire des tâches. Ne s'ouvre pas "windows explorer" et le "panneau de configuration".
Clic droit sur le bureau inutilisable.
explorer.exe introuvable.

Celui qui trouvera la solution aura droit a...

Un chocolat!

Répondre à Eleven

14

Eleven, le 13 jan 2008 à 11:30:18

J'ai trouver une solution
Elle fonctionnera peut etre chez vous....

http://www.generation-nt.com/...

Répondre à Eleven

15

Nz00, le 22 jan 2008 à 10:44:05

Salut à tous !

Alors je sais pas si on a le meme pb mais mes icones ont disparu du bureau d'un coup!

Apres deux trois recherches, il me semble avoir trouvé une solution...j'espere qu'elle vous conviendra ( g XP SP2) :

Sur le bureau :

Clic droit --> Réorganiser les icônes --> Cocher "Afficher les icônes sur le bureau"... Je ne sais pas pourquoi moi non plus cette option s'est décochée peut etre suite à une install ... Bref pour l'instant tout remarche bien!!

Bye

Répondre à Nz00

21

aurélien d'amiens, le 28 avr 2008 à 15:55:24

Merci a toi ! ! !

Des fois les solutions aux gros problémes sont bêtes comme du foin ! ! !

Merci du tuyau, a marché du premier coup, enfin pour info : j'avais fait la manip indiqué quelque post avant toi ! ! !

Donc pour moi ceci a marché : Ctrl+Maj+echap>explorer.exe puis : Clic droit --> Réorganiser les icônes --> Cocher

"Afficher les icônes sur le bureau"

Répondre à aurélien d'amiens

16

grosili, le 12 fév 2008 à 18:22:24

l'icone avast disparue. comment faire. merci

Répondre à grosili

17

ludo920, le 14 fév 2008 à 12:18:22

Même problème que vous, plus d'icones, plus de barre des taches, ni volet windows juste droit à l'acces du gestionnaire des taches !!
clic droit sur le bureau ne donne rien

vous avez vista ??? moi tout disparait une fois que j'a message d' erreur avec .dll

Merci de votre aide

Répondre à ludo920

18

scal17, le 2 mar 2008 à 11:46:38

Moi je rencontre le meme probleme mais ces icones qui ont disparut dans mon dossier mes documents, le fichier est toujours la mais l'icone inititial n ai plus la, j ai fait clic droit propriete du document et la j ai changé icone car il ne veut pas me remettre icone par defaut c ela est du a quoi merci.

Répondre à scal17

19

luffy974, le 22 avr 2008 à 13:26:47

Salut la compagnie !!! je vous écris parce que j'ai aussi le même problême avec mon ordi portable mon bureau a disparu (comme par magie) donc la stupeur je me suis précipité sur le forum pour trouver la réponse que je me suis empressé d'exécuter et la PAF nickel chrome sa fonctionne donc la vous allez vous dire mais c'est quoi ce blaireau (noble rongeur cependant) qui vint faire le tas !! Mais non c'est la que probleme intervient je m'explique : a la fin quand j eteins mon ordi tt est normal sauf cas chaque fois que je le rallume il me fait la même tuile, donc voila ma question serait comment faire pour ne plus avoir a faire c'est manips a chaque fois que j' allume mon ordi!?
Je vous remerci d'avance pour vos réponses et surtout VIVE LE OUEB !!!!

Répondre à luffy974

20

luffy974, le 22 avr 2008 à 13:32:01
  • +1

A j'oubliais aussi mais depuis que mon ordi a ce probleme et bien il est plus lent aussi est ce normal que dois je faire ds ce cas la !?? merci encore !!!! cordialement quelqu'un qui a besoin de votre aide !!

Répondre à luffy974

22

bouly, le 23 mai 2008 à 14:33:11

Slt mais toutes les réponses pour remettre les icones ne fonctionnes pas chez moi.tres décu de toute cette merde c est trop chiant un pc je mets le mien a vendre.ciao a tous.

Répondre à bouly

23

Carine, le 25 mai 2008 à 17:58:23

Moi non plus il n'y a rien qui marche! je ne peux rien cliquer sur le bureau. Et quand je vais sur le gestionnaire des tâches, je trouve bien explorer.exe mais j'en fais quoi?
j'ai aussi mon bouton pour éteindre pour ordi qui a disparu par la même occasion.
Quelqu'un a une solution miracle?

Répondre à Carine

35

nec, le 11 fév 2009 à 17:00:36

Bonjour a tous

je teste actuellement windows seven bêta bureau pas inactif mais icône ne s'afficher plus mais clic droit marche toujours impossibilité de remettre des raccourcis ou icône ma solution clic droit>personnaliser>un themme au pif valider donc OK>logiquement vos icône reaparesse> la vous remettrai votre thèmes habituel (admet on que votre thème de dépare était sss au pif vous avez pris eee et vous remeter cotre sss) voila et ok

je suis de passage ne me remmetre aucun msg merci

Répondre à nec
Collection CommentÇaMarche.net