| [ Bureau] icones disparues par tether |
lundi 7 novembre 2005 à 11:48:18 |
|
Salut,
clic droit sur le bureau > Active Desktop : Afficher les icones. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
ya pas plus d explication que ca tu veux qu on clic droit sur le bureau mais le bureau est inactif on peut rien faire alors comment faire |
|
SI tu n'as plus rien sur ton bureau essaie de taper Ctrl+Maj+Echap > nouveau processus > explorer.exe
Dis-nous si ton bureau se charge. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
J ai le meme prob ... (tout le bureau a disparu,il n ya plus menu demarrer
en demarrant une nouvelle tache , il dit que le explore.exe est introuvable |
Bonjour,
même souçi chez moi: plus une seule icône tout fonctionne mais il faut passer par Fichier Exécuter dans le gestionnaire de tâche le seul exécutable qui ne se lance pas c'est explorer.exe la barre démarrer apparait une fraction de seconde puis disparait aussitôt ça fait trois semaine que je passe tous les anti-virus possibles ou que je manipule les clefs du registre mais rien n'y fait ! merci d'avance |
[slt moi aussi sa ma fé pareil j"ai apuyé sur toutes les touches car mon ordinateur été bloqué...
...et quand j"ai rallumé mon ordinateur mes icones de bureau avaient disparus !!] |
Bonjour, moi mon problème est bizarre, j'ai des icones du bureau qui disparaissent, les dernières mises, que se soit des racourcis ou non. Quelqu'un aurait il une solution? |
bonjour
j'ai le même problème, et je cherche une solution merci pour votre réponse amicalement |
J'ai eu le même problème. L'icône que j'entrais pour un raccorci d'accès à une adresse Internet était substituée par une autre basique de Vista.
J'ai installé Spybot et tout est redevbenu normal. |
salut tether,
c'est normal tu a du apuyer sur "afficher les icônes du bureau" alors tu les a toute enlever, il faut que tu aille sur ton bureau et que tu clique droit après sur affichage et tout en bas il y a écrit "afficher les icones du bureau" et tu reclique dessus et elle vont réaaparaitre. aurevoir |
Salut tout lmonde!
Décidément le bug de l'an 2000 viens seulement d'arriver...! Même problème chez moi! Icones du bureau disparus. Seul accès est le gestionnaire des tâches. Ne s'ouvre pas "windows explorer" et le "panneau de configuration". Clic droit sur le bureau inutilisable. explorer.exe introuvable. Celui qui trouvera la solution aura droit a... Un chocolat! |
J'ai trouver une solution
Elle fonctionnera peut etre chez vous.... http://www.generation-nt.com/... |
Salut à tous !
Alors je sais pas si on a le meme pb mais mes icones ont disparu du bureau d'un coup! Apres deux trois recherches, il me semble avoir trouvé une solution...j'espere qu'elle vous conviendra ( g XP SP2) : Sur le bureau : Clic droit --> Réorganiser les icônes --> Cocher "Afficher les icônes sur le bureau"... Je ne sais pas pourquoi moi non plus cette option s'est décochée peut etre suite à une install ... Bref pour l'instant tout remarche bien!! Bye
|
l'icone avast disparue. comment faire. merci |
même problème que vous, plus d'icones, plus de barre des taches, ni volet windows juste droit à l'acces du gestionnaire des taches !!
clic droit sur le bureau ne donne rien vous avez vista ??? moi tout disparait une fois que j'a message d' erreur avec .dll Merci de votre aide |
moi je rencontre le meme probleme mais ces icones qui ont disparut dans mon dossier mes documents, le fichier est toujours la mais l'icone inititial n ai plus la, j ai fait clic droit propriete du document et la j ai changé icone car il ne veut pas me remettre icone par defaut c ela est du a quoi merci. |
Salut la compagnie !!! je vous écris parce que j'ai aussi le même problême avec mon ordi portable mon bureau a disparu (comme par magie) donc la stupeur je me suis précipité sur le forum pour trouver la réponse que je me suis empressé d'exécuter et la PAF nickel chrome sa fonctionne donc la vous allez vous dire mais c'est quoi ce blaireau (noble rongeur cependant) qui vint faire le tas !! Mais non c'est la que probleme intervient je m'explique : a la fin quand j eteins mon ordi tt est normal sauf cas chaque fois que je le rallume il me fait la même tuile, donc voila ma question serait comment faire pour ne plus avoir a faire c'est manips a chaque fois que j' allume mon ordi!?
Je vous remerci d'avance pour vos réponses et surtout VIVE LE OUEB !!!! |
a j'oubliais aussi mais depuis que mon ordi a ce probleme et bien il est plus lent aussi est ce normal que dois je faire ds ce cas la !?? merci encore !!!! cordialement quelqu'un qui a besoin de votre aide !! |
slt mais toutes les réponses pour remettre les icones ne fonctionnes pas chez moi.tres décu de toute cette merde c est trop chiant un pc je mets le mien a vendre.ciao a tous.
|
| 13/04 20h11 | icone de lancement rapide:le bureau a disparu | Windows | 02/01 13h54 | 5 |
| 29/02 22h48 | icone disparu de mon bureau | Jeux vidéos | 29/02 23h02 | 1 |
| 24/02 12h20 | icones du bureau qui disparaissent | Windows | 24/02 17h40 | 10 |
| 14/02 12h06 | bureau/icone/barre disparus sur vista ?? .dll | Windows | 05/03 08h57 | 8 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |