|
|
|
|
Bonjour.
Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci.
J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit.
Merci à qui me donnera la méthode pour retrouver les icones sur mon bureau à l'ouverture de la session.
Bonjour,
|
Salut tether,
|
Salut tout lmonde!
|
J'ai trouver une solution
|
Salut à tous !
|
Moi je rencontre le meme probleme mais ces icones qui ont disparut dans mon dossier mes documents, le fichier est toujours la mais l'icone inititial n ai plus la, j ai fait clic droit propriete du document et la j ai changé icone car il ne veut pas me remettre icone par defaut c ela est du a quoi merci. |
Salut la compagnie !!! je vous écris parce que j'ai aussi le même problême avec mon ordi portable mon bureau a disparu (comme par magie) donc la stupeur je me suis précipité sur le forum pour trouver la réponse que je me suis empressé d'exécuter et la PAF nickel chrome sa fonctionne donc la vous allez vous dire mais c'est quoi ce blaireau (noble rongeur cependant) qui vint faire le tas !! Mais non c'est la que probleme intervient je m'explique : a la fin quand j eteins mon ordi tt est normal sauf cas chaque fois que je le rallume il me fait la même tuile, donc voila ma question serait comment faire pour ne plus avoir a faire c'est manips a chaque fois que j' allume mon ordi!?
|
Répondre à bouly
|