Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[coupure] mon pc plante

nico1664, le lundi 7 novembre 2005 à 10:44:43
bonjour
je possede 1 pc HP avec windows xp pro et depuis quelque temps mon pc plante regulierement(il s'arrete et ce remet en route ) et ce a n'importe quel moment j'ai biensur essayer a mainte reprise de lancé des anti virus mais cele na pas l'air de venir d'un virus svp aidé moi
merci
Répondre à nico1664  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le lundi 7 novembre 2005 à 10:59:15
Bonjour
Pour éviter que ton ordi ne redémarre automatiquement après une erreur:
Panneau de configuration -> Système -> Avancé -> Démarrage et récupération, décocher la case "Redémarrer automatiquement".
Ainsi, en cas d'erreurs, l'ordi ne redémarrera pas mais t'affichera un écran bleu t'indiquant (peut-être) d'ou vient l'erreur en question.
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nico1664, le lundi 7 novembre 2005 à 13:00:29
merci pour les rens que tu ma donner tous a macher et j'ai bien eu l'ecrant bleu et sa ma donner l'erreur
sa vient d'un fichier mais tu ne serais pas par hasard cooment trouver ce fichier(il a 1 reference ati3duai.d77) et corriger cette erreur??
en tous cas je te remercie encore pour t'on indication
Répondre à nico1664

3

Yoan, le lundi 7 novembre 2005 à 13:05:50
Salut, euuuh tu est sur du nom du fichier ?
ce ne serait pas DLL (D77) ?
Si non, ton PC est très certainement infecté d'un virus dont tu est le premier à l'inaugurer, ou tu utilise un logiciel unique au monde ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

nico1664, le lundi 7 novembre 2005 à 13:07:55
tu as peu etre raison ces peu etre bien DLL
Répondre à nico1664

5

Yoan, le lundi 7 novembre 2005 à 13:15:01
même si c'est un fichier de la librairie DLL, il est inconnu de google ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

6

nico1664, le lundi 7 novembre 2005 à 13:17:05
ok merci quand meme
Répondre à nico1664

7

• 1
Miloubre, le lundi 7 novembre 2005 à 18:54:38
Bonsoir
A mon avis il s'agit de ati3dual.dll.
Cela semble avoir un rapport avec les drivers Catalyst pour carte graphique ATI.
Certaines personnes semblent avoir des problèmes avec la version 3.4 en particulier.
Essaye de désinstaller tes drivers (si tu as une carte ATI) et d'en réinstaller de plus récents.
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

8

nico1664, le mardi 8 novembre 2005 à 13:50:45
merci j'ai bien 1 carte ati mais commet désinstaller des driver et en reeinstaller d'autre ???
merci
Répondre à nico1664

9

• 1
Miloubre, le mardi 8 novembre 2005 à 14:45:03
Bonjour
Tu télécharges les drivers, par l'intermédiaire du Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes tu désinstalles les anciens (s'ils sont présents à cet endroit).
S'ils n'y sont pas, tu vas dans Panneau de configuration -> Système -> Marériel -> Gestionnaire de périphériques, là tu cherches ta carte graphique et par clic droit tu peux la désinstaller.
Une fois désinstaller, tu rebootes ton ordi, tu auras un affichage bizarre, et tu installes les derniers drivers.
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

10

kabela55, le dimanche 23 septembre 2007 à 02:40:38
mon pc plante souvent surtt qd j'utilise internet , comment faire , merci d'avance
Répondre à kabela55
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu)Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Mon pc plante souvent (Résolu)Bonjour. Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros problème....Mon pC plante souvent sans raison apparente...d'un coup, plus rien, image et curseur figés. J'attends beaucoup de vous. Alors merci par avance pour l'aide que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838448-mon-pc-plante-souvent
Mon pc plant aprés la connextion internet (Résolu)Bonjour, mon probleme est bizarre quand je me connecte a internet mon pc plante immediatement presque 5min (comme s'il chechre une autre source de connexion introuvable pour lui) aprés cette longue durée il revien a son etat normal mé par fois il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563270-mon-pc-plant-apres-la-connextion-internet
Pc planté , pointeur souris figé suite... (Résolu)bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes après démarrage .et plus plus d'accès possible donc : arrêt par le bouton d'alimentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486886-pc-plante-pointeur-souris-fige-suite
MON PC PLANTE (Résolu)Bonjour, Mon pc plante tout le temps. Il s'éteint quand je surfe sur internet, quand je ne fais rien et quand je fais une analyse du système. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7596522-mon-pc-plante
"A L'AIDE"Mon PC plante dés que j'imprim (Résolu)Hello!!! Je rencontre le même problème à chaque tentative d'impression: mon PC plante ???. Lorsque je veux imprimer un document ou une page WEB, la fenêtre de dialogue de mon imprimante s'ouvre (jusque là c'est normal) et dés que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026089-a-l-aide-mon-pc-plante-des-que-j-imprim
Toutes les réponses pour « [coupure] mon pc plante »