|
|
|
|
|
Bonjour
Pour éviter que ton ordi ne redémarre automatiquement après une erreur: Panneau de configuration -> Système -> Avancé -> Démarrage et récupération, décocher la case "Redémarrer automatiquement". Ainsi, en cas d'erreurs, l'ordi ne redémarrera pas mais t'affichera un écran bleu t'indiquant (peut-être) d'ou vient l'erreur en question. Bon courage A+
|
Salut, euuuh tu est sur du nom du fichier ?
ce ne serait pas DLL (D77) ? Si non, ton PC est très certainement infecté d'un virus dont tu est le premier à l'inaugurer, ou tu utilise un logiciel unique au monde ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
tu as peu etre raison ces peu etre bien DLL
|
ok merci quand meme |
|
Bonsoir
A mon avis il s'agit de ati3dual.dll. Cela semble avoir un rapport avec les drivers Catalyst pour carte graphique ATI. Certaines personnes semblent avoir des problèmes avec la version 3.4 en particulier. Essaye de désinstaller tes drivers (si tu as une carte ATI) et d'en réinstaller de plus récents. Bon courage A+
|
|
Bonjour
Tu télécharges les drivers, par l'intermédiaire du Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes tu désinstalles les anciens (s'ils sont présents à cet endroit). S'ils n'y sont pas, tu vas dans Panneau de configuration -> Système -> Marériel -> Gestionnaire de périphériques, là tu cherches ta carte graphique et par clic droit tu peux la désinstaller. Une fois désinstaller, tu rebootes ton ordi, tu auras un affichage bizarre, et tu installes les derniers drivers. Bon courage A+ |
mon pc plante souvent surtt qd j'utilise internet , comment faire , merci d'avance |