Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Débloqué un PC qui beug au démarrage !

Dynaamiite - Dernière réponse le 29 août 2010 à 23:14
Bonjour,
Mon PC avait plus de battrie alor il a coupé je les branché et quand il ses ralumer il affiche une pas noir avec un truk qui clignote en haut de la page, premiere fois qu'il me fais sa d'abitude quand il coupe et que je le branche tout marche mais la il reste bloquer je peux faire tout pour l'enlever CTrl, alt, supp l'étindre le ralumer rien ne marche !
Jespere que vous s'aurai me répondre, Merci !
Pc parcarbel windows vista
Lire la suite 

Débloqué un PC qui beug au démarrage »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Essayez de "tapoter" sur la touche f8 au démarrage de l'ordinateur, avant le lancement de vista.
Au menu qui apparaitra, choisissez "derniére bonne configuration connue", là l'ordi redemarera avec les derniers paramétres fonctionnels, ca n'affecte rien.

Sinon, même opération mais en choisissant "restaurer mon ordinateur" et là vous devrez choisir une date à laquelle tout allait bien (la dernière, ne pas trop remonter dans le temps). L'ordi va redemarrer sur un point de sauvegarde à la date choisie. Certains programmes installés entre deux pourront disparaitrent mais pas les fichiers de données ni les images, ni les vidéos, ni les musiques.

voilà, si ca ne marche pas on verra la suite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Débloqué un PC qui beug au démarrage ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?