rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camera ip et adresse ip fixe ou statique ?

patviro, le lundi 7 novembre 2005 à 09:14:08
bonjour
abonne wanadoo adsl 512 ds le nord et en ardeche je comptais installer camera ip en ardeche
j avais reussi sur le reseau interne et internet en rentrant dans le nord ca marchait mais le lendemain plus rien impossible visualiser
je ne peux configurer mon routeur modem netgear dg834 gt
adistance car l adresse internet donne ^par wanadoo ne marche pas
je voudrai savoir si c indispensable d avoir adresse ip fixe?
si le routeur ne l attribue pas automatiquement chaque jour ?
je vais etre obilger de redescendre la bas pour reconfigurer
j ai souscrit a dyn dns
mais quand je tape mon nom dyndns
patviro.myphotos.cc
rien ne se passe...
merci de me dire comment proceder pour y arriver
cordialement
Configuration: bonjour
abonne wanahbonjour
abonne wanahp2IB1uHtqGc2doo adsl 512 ds le nord et en ardeche je comptais installer camera ip en ardeche
j avais reussi sur le reseau interne et internet en rentrant dans le nors ca marchait mais le lendemain plus rien impossible visualiser
je ne peux configurer mon routeur modem netgear dg834 a distance car l adresse internet donne ^par wanadoo ne marche pas
si le routeur ne  l attribue pas automatiquement chaque jour ?
j ai souscrit a dyn dns
patviro.myphotos.cc
rien ne se passe...hp2IB1uHtqGc2p2IB1uHtqGc2doo adsl 512 ds le nord et en ardeche je comptais installer camera ip en ardeche
j avais reussi sur le reseau interne et internet en rentrant dans le nors ca marchait mais le lendemain plus rien impossible visualiser
je ne peux configurer mon routeur modem netgear dg834 a distance car l adresse internet donne ^par wanadoo ne marche pas
si le routeur ne  l attribue pas automatiquement chaque jour ?
j ai souscrit a dyn dns
patviro.myphotos.cc
rien ne se passe...hp2IB1uHtqGc2
Répondre à patviro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wisucam, le mardi 13 décembre 2005 à 19:00:46
Bonjour,
Je viens de creer un forum dédié aux caméras IP et leurs accessoires sur mon site.
Je vous suggère d'y poser votre question ou peut etre trouverez vous les éléments de réponse.
www.wisucam.com rubrique forum
webmaster@wisucam.com
www.wisucam.com
Répondre à wisucam

2

WBSOFT, le mardi 30 janvier 2007 à 13:11:15
vous netes pas surieux, vous avez donné l'url juste pour la publicité, car j'ai feuilletti la totalité du site et je n'ai pas tombé sur la rubrique forum !
c pas surieux du tout ce que vous faites !
Répondre à WBSOFT

3

ramo, le mercredi 24 octobre 2007 à 15:29:13
Bonjour,

va voir sur ce site il ne faont pas que vendre des solutions de videosurveillance

il repondre a toutes nos questions sans rien leur devoir
tu doit d'abord t'inscrire et puis tout par mail

www.singular.fr
et
www.zinside.com

a+

bonne recherche
Répondre à ramo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « camera ip et adresse ip fixe ou statique ? »