|
|
|
|
patviro, le lundi 7 novembre 2005 à 09:14:08Configuration: bonjour abonne wanahbonjour abonne wanahp2IB1uHtqGc2doo adsl 512 ds le nord et en ardeche je comptais installer camera ip en ardeche j avais reussi sur le reseau interne et internet en rentrant dans le nors ca marchait mais le lendemain plus rien impossible visualiser je ne peux configurer mon routeur modem netgear dg834 a distance car l adresse internet donne ^par wanadoo ne marche pas je voudrai savoir si c indispensable d avoir adresse ip fixe? si le routeur ne l attribue pas automatiquement chaque jour ? je vais etre obilger de redescendre la bas pour reconfigurer j ai souscrit a dyn dns mais quand je tape mon nom dyndns patviro.myphotos.cc rien ne se passe...hp2IB1uHtqGc2p2IB1uHtqGc2doo adsl 512 ds le nord et en ardeche je comptais installer camera ip en ardeche j avais reussi sur le reseau interne et internet en rentrant dans le nors ca marchait mais le lendemain plus rien impossible visualiser je ne peux configurer mon routeur modem netgear dg834 a distance car l adresse internet donne ^par wanadoo ne marche pas je voudrai savoir si c indispensable d avoir adresse ip fixe? si le routeur ne l attribue pas automatiquement chaque jour ? je vais etre obilger de redescendre la bas pour reconfigurer j ai souscrit a dyn dns mais quand je tape mon nom dyndns patviro.myphotos.cc rien ne se passe...hp2IB1uHtqGc2
Bonjour,
Je viens de creer un forum dédié aux caméras IP et leurs accessoires sur mon site. Je vous suggère d'y poser votre question ou peut etre trouverez vous les éléments de réponse. www.wisucam.com rubrique forum webmaster@wisucam.com www.wisucam.com
|
Bonjour,
va voir sur ce site il ne faont pas que vendre des solutions de videosurveillance il repondre a toutes nos questions sans rien leur devoir tu doit d'abord t'inscrire et puis tout par mail www.singular.fr et www.zinside.com a+ bonne recherche |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 09/11 02h21 | Camera IP / adresse staticpublic Accès a dist | 1 |
| 02/08 19h04 | Mettre une adresse ip locale fixe sous Vista | 20 |
| 13/07 19h15 | Adresse caméra ip | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |
![]() | TRENDnet TV-IP100 Network Camera | Catégorie: Webcam | 68.99 € Disque24 |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 177.78 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP100W Network Camera | Catégorie: Webcam | 129.90 € Darty |