Posez votre question Signaler

Convertir un logo en eps vectorise ??

tammiterel - Dernière réponse le 30 août 2010 à 17:16
Bonjour,
comment peut on transformer un simple logo "bmp" en eps vectorise ou sur illustrator ou photoshop ? je n'y connais absolument rien en informatique, j'ai bien essaye de suivre les indications de insckape mais je ne comprends rien ..merci par avance à celui qui voudra bien m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
La methode universelle n'existe pas...

Suivant le logo, on peut utiliser la vectorisation automatique de Illustrator (menu "effet/trace/vectorisation de l'objet") ou celle plus elaboree de Photoshop avec la plume et le dessin d'un contour...

Corel possede aussi un outil tres puissant de vectorisation...

Et dans la majorite des cas, la vectorisation automatique necessite une retouche et une simplification manuelle des contours....qui suivant la complexite du logo peut prendre un temps fou.....
tammiterel- 29 août 2010 à 23:18
mais l'imprimeur desire que nous lui donnions le logo , soit sous photoshop , soit sur illustrator ou soit sur eps vectorise , comment puis je faire ??
Répondre
contrariness 6886Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 29 août 2010 à 23:36
Mmouis c'est le probleme...

Faut voir ce a quoi va servir le logo.. si c'est pour une plaquette pub ou pour une carte de visite..

Ce que l'imprimeur redoute c'est que le logo soit de mauvaise qualite et que le rendu a l'impression soit horrible... ou que le logo doit etre mis sur un fond colore et qu'il n'y ai pas de detourage pour supprimer le contour blanc de l'image...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
sauriez vous le faire? convertir ? je veux bien que vous m'aidiez , je suis vraiment nul en informatique je vous avoue!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus