|
|
|
|
Il existe deux metodes :
1- Creer votre aplication avec des bases de données ordinaires TTable et creer l'aplication serveur et l'aplication client instaler votre resaux . crer une fiche d'ont en spicifie l'aliase partager le disque du serveur racourcier le disque du serveur sur le poste de travail client et vou jairai l'aplication j'ai travaile avec cette Methode . 2- creer les bases de donne avec SQL au lieu du paradox ou dbase Cherche l'equivalence de ttable . et remplacer la . Peut etre Lundi prochain je découvrerai la 2 eme methode completement . BON CHANCE |
Bonjour,
j'ai pas comprais votre reponse, j'ai le meme probleme mais j'ai trouver un outil mais je ne conais pas comment utilisat c'est firebbrid pour les basses de données sous réseaux |
Essalam Alaykom .. salut
la meilleure méthode est la liaison avec un serveur de base de données comme interbase, oracle.. j'ai travail en pragrammer l'application normal (comme mono poste), mais utiliser dbExpress car est plus rapide que BDE en suite j'ai créé les bases de données sous interbase aprés j'ai connecté dbexpress avec le poste serveur (connecté) petite note: travailer avec SQL plus mieux le site ou trouve la belle information : pour interbase: http://www.jcolibri.com/articles/bdd/interbase/interbase.html pour dbexpres et interbase: http://www.jcolibri.com/... et... au revoir :)
|
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 08/12 00h06 | [delphi] envoyé des donnée par le réseau | 2 |
| 29/10 21h55 | Delphi et réseau | 1 |
| 19/08 15h03 | Delphi pour application Winform en reseau? | 0 |
| 12/06 09h43 | [delphi]programmation reseau | 0 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |