VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Paranormal activity histoire vrai

un visiteur inconus - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 17:23
Salut
Vous pourriez me dire vos avis sur paranormal activity 2 ?
Je n'ai pas vu le premier mais ca a l'air bien et j'aimerais savoir si c'est inspiré
d'histoire vrai.
Vous savez aussi quel films d'horreur vont sortir en fin 2010 ?
Merci a tous
Lire la suite 

Paranormal activity histoire vrai »

92 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai été voir le 2 à sa sortie et je peux vous dire que le 1 c'est "du pipi de chat" comparé à celui -ci je vous avoue je suis encore toute retournée l'intrigue est permanente et les scènes son réellements bien faites.
Allez le voir Sensation garantie croyez moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
paranormal activity n'est pas une histoire vrai , il n'est d'ailleurs meme pas tiré de fait réel , les gens qui jouent dans le film sont de vrai acteur engagé pour le film !!

pour ce que je sais il y'atres peu de film qui sont tiré d'histoire réel , et la plus part son carrement detourné de l'hisoire de base !!

par exemple massacre a la tronconneuse n'est pas vrai il a ete tiré de l histoire d'un meurtrier qui violait des femme morte donc rien a voir ...

la prophétie des ombres serait tiré d'une histoire vrai et ils ont assez bien reproduit l'histoire réel il rajoute des truc toute facon ca c'est obligé pour etoffer l'histoire ^^

sinon il y'a "ILS" qui serait sois disant vrai , mais bon y'a pas de preuves concrete sur la véracité des faits

amityville c'est faux , paranormal activity c'est faux , the entity c'est faux , l'exorciste et faux , par contre l'exorcisme d'emily rose serait réel cela dit en ce qui me concerne je pencherai plutot pour une fille qui avait des probleme mentaux et n'a pas ete traité en consequence !!
blair witch c'est faux
Didimarouvkiwi - 21 mars 2011 à 17:18
Amityville: une jeune garçon à massacré toute sa famille en une nuit, fais des recherches...

L'exorcice: à l'origine ce n'étais pas une petite fille mais un petit garçon. L'enfant avait des problème manteaux...

Paranormale activity: comme je le disait plus haut, il faut faire des recherche avant d'être sûr...je doute que les nom donné soit réel...

Pour le reste, je suis du même avis que toi, du potage pour faire de l'argent!
Répondre
Momékiwi - 23 avril 2011 à 19:32
Incroyable à lire ! Didimarouv a raison, Amityville est une histoire vraie. La maison existe toujours, elle barricadée avec un périmètre. Fais des recherches au lieu de balancer des idioties.
Répondre
Didiso - 26 avril 2011 à 15:33
Elle n'est pas barricadée, elle était à vendre l'année passé ;
http://www.cnewyork.net/magazine/vente-maison-amityville-314.php
Répondre
WOODSkiwi - 17 juin 2011 à 21:38
Amityville est une histoire vrai comme la maison hantée de Hem en france
Répondre
sowcrowkiwi - 19 juil. 2011 à 15:57
pour information la maison a étais agrandit et est toujours a vendre et kiwi je t'assure que tous les film que tu a cité son réellement vrai c'est juste que paranormale activity et une vrai vidéo tous comme le 2 eme
Répondre
anonymouskiwi - 11 oct. 2011 à 23:47
Paranormal Activity est un fake, le réalisateur du film voulait que les gens est aussi peur de rester chez eux que d'en sortir selon une interview que j'ai lue sur internet.
Répondre
Léonardekiwi - 29 oct. 2011 à 18:52
Excusé moi mais je voulais simplement dire , que l'histoire d'Amityville est vrai.C'est l'histoire d'un garçon qui aurais assassiné toute sa famille . Une émission est passé sur cette histoire . Maintenant , ils en rajoute des caisses sur les films .
Paranormal Activity , est inspiré de faits réels mais ont n'a pas de preuves .. Les vidéos ne sont pas des vraies! Se sont des acteur . Mais , comme tout films , il en rajoute , encore et encore .
Répondre
lilykiwi - 31 oct. 2011 à 10:40
je crois aussi que tout ça c'est faux ! C'est pour faire peur aux gens c'est tout ! Si on si que c'est vrai les gens sont curieux et ils aiment (inconsciemment) avoir peur ! Dans paranormal activity, c'est la façon dont s'est filmé que fait que ça fait peur ! Sinon je dis : Ne croyez pas a ces conneries !
Répondre
Yeahx3kiwi - 9 nov. 2011 à 02:13
Même pas besoin de préciser que ce ne sont pas de vraies images, faut réfléchir un peu, comment on peut laisser des images comme ça passer au ciné et sortir en DVD. C'est qu'un film, une pure fiction !
Répondre
kingkiwi - 2 mars 2012 à 11:18
kiwi je pense que tu te trompe et que amityville et the entity sont des histoires inspirés de fait réels =)
Répondre
gualdim- 2 mars 2012 à 11:50
Oui tu as raison King,tout au moins pour Amytiville car The entity je ne connais pas du tout!!!!
Massacre a la tronconnneuse c'est tiré de l'histoire de Ed Gaein ou de Albert Fish un des deux logiquement...

Paranormal activity,bien-sur que ce n'est pas tiré d'une histoire vrai,et comme Kiwi le dit si bien,ce sont bel et bien des acteurs dans le film...

Par-contre pour l'exorciste et l'exorciste d'Emily Rose la oui ce sontdes films inspiré d'une histoire réel,le premier c'est pas l'histoire d'une fille,mais l'histoire d'un garcon qui aurai ete possédé...

Par-contre pour l'autres,comme je l'est dejas dit dans un de mes message,c'est tiré de l'histoire d'une jeune Bavaroise du nom de Anneliese Michelet c'elle-ci etait ,c'est vrai, traiter a la base pour une maladie mentale,et pour c'est crise d'épilépsie.

Mais on la reconnu quand meme possédé par le demon....
Il faut juste taper son nom dans youtube pour écouter les bande audio qui ont ete enregistré l'ors de son éxorcisme..

C'est juste le pretre qu'il la éxorcisé,qui aurai conseiller aux parents d'Anneliese Michel de faire arreter le traitement a la jeune fille possédé,sous prétéxte qu'elle n'arrivai pas a se defendre contre le malin l'orsqu'elle etait sous l'emprise de ses médicaments...
Répondre
The matéokiwi - 2 mars 2012 à 13:13
massacre a la tronsonneuse est tire d'une histoire mais completement detourne de la veriter.
C'est vrai que debut des anne 1900 ( ou peut-etre avant ) , un jeune etudiant aver tuer sa mere . Il etait devenu malade manteaux parce que sa mere le secestrai depuis tou petit. Apres sa il a tuer une 20 taine de personne et avec quel que un de leur visage , il les a rassembler et s'en ai fait un mask , les policier aprouve qu'il a bien horiblement tuer sa mere et tuer sans pitier une vintaine d'homme et femme , mais les histoires du mask - visage , il ne sont tou de meme pa si sur. A la fin du 1 ou du 2 , il font un bref sur cette histoire , mais bon les infos je les ai u sur internet et en replay j'ai regarder une emissions qui passer sur direct 8 et sa expliker tou sa . Amytivile est aussi bocoup detourner de la veriter , il y a bien u une histoire chelou .... mai avec toutes les rumeurs dessu ou peu se dire ke c des conneries et ke le film a ete fai pour se faire du fric. Kan a l'exorciste , c tirer de plusieur histoires d'exorciste , particulierement sur 1 , mai sa reste asser franc sur c e ki c passer. ( maintenant se n'est pas un diabloe ki a ensorcelai une fille ou un garcon tou sa cet mantal. ) Ok c long s'ke j'ai ecrit et k'se un gros paver mai o moins ou est fixer =) et pi j'ai 11 ans et j'ai du mal a repondre au kestion des inscrit a ccm , pour une foi j'peu aider lol !!!! a +
Répondre
gualdimkiwi - 2 mars 2012 à 13:34
Mental ou pas ca demande quand meme quelques recherches plus serieuse et plus appronfondies que des " tout ca c'est mental"....
Répondre
The matéokiwi - 3 mars 2012 à 15:03
pk tu croi a la possesion ?
Répondre
The matéokiwi - 3 mars 2012 à 15:04
se sont des gens ki se sente posseder et sa les pousse a faire des choses k'il n'aurais jamlis fait , il ne se controles + .
Répondre
gualdimkiwi - 3 mars 2012 à 23:49
Je crois en ce que j'ai envie de croire,j'aime poussé la connaissance et allez au de-la des choses ainsi pour pouvoir comprendre leur sens...Apres chacun pense et vois les choses comme ils veulent!!! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Blair witch, paranormal activity.....films reposant sur une stratégie marketing et commerciale.Imaginez- vous en train de vous filmer en courant avec le cameraman, le preneur de son, l'éclairagiste......de vrai daubes misant sur la crédulité des spectateurs.Mais tant que çà marche.....
Créduleatome29 - 13 sept. 2011 à 23:56
Je te trouve dur avec le Projet Blair Witch, le film était plutôt bien foutu et original dans son approche.
Répondre
anonymousatome29 - 11 oct. 2011 à 23:50
le projet Blair Witch est tirée d'une histoire vraie, une caméra a réellement été retrouvée dans une foret avec ce genre d'enregistrement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
NONNNNN
C'est comme BLAIRWITCH...
Ils ont fait une grande et subtile campagne de pub (virale,l'une des premières,largement copiée ensuite).
Meme sur Chatroulette on pouvait tomber sur des zombis vraiment bien foutus!!
Nonnnnn
Sérieux,tout ça c'est faux.
Bien sur c'est tentant de croire en ça..(peso. mis a part un phénomène impossible que j'ai vécu à 12 ans,je n'ai jamais vu de bidules).
abby34moi - 15 oct. 2011 à 21:27
blair witch c est nul , est sa aucun sans , ce film , regarder amytivile ou polteirgeist ce sont des histoire vrai comme paranormal activity...
Répondre
atome29- 16 oct. 2011 à 15:42
RE-BOUH ! ! !
Répondre
lyjgjy222abby34 - 22 mars 2012 à 17:23
paranormal activity n'est pas une vrait histoire enfin jespere moi on ma dit que c'était une vrait histoire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J' ai vu activité paranormal 1 et si tu crois aux fantômes et aux esprit,je te le conseille pas car moi j'ai 13 ans et quand j'ai vule film.J'ai fait des cauchemar car je crois au fantôme et aux esprit.Le film est une histoire vrai ,il est pas inspiré non il est vrai!
i'm so young moneycati - 7 janv. 2012 à 16:50
euh je t'arretes tout de suite, le film n'est pas vrai, si le producteur a fait croire qu'il etait vrai c'est pour minimiser le budget du film (regarde comment est filmé le 1 par rapport au 2) et pour attirer un maximum de spectateurs, apres que le film ait remporté un franc succes, il a avoué que le film n'etait pas reel, apres tout il s'en fout, mtn il est riche...
Répondre
Mimigagacati - 26 févr. 2012 à 18:21
Mon dieu que les gens sont crédules!!! Certains films
peuvent être tirés d histoire vraie mais bien sur pour faire un bon film, il faut l améliorer , ce qu ils ont fait!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour tout ceux qui croient que cette histoire est vraie, allez voir ca..http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity
flablakroe - 5 nov. 2011 à 18:29
jamais vu un film aussi con........ le 1 le 2 et le 3
grosse merdouille ce fim bat tout les records
Répondre
dido 132 - 27 févr. 2012 à 07:40
si c'est pas vraie pourquoi dis moi tu as regarder les 3 pas fort ca!
Répondre
dido 132 - 27 févr. 2012 à 07:42
quand tu ne crois pas tu vas pas voir les 3 pas vraiment fort !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
perso, je n'ai pas vu le 2 mais le premier n'était pas terrible dans le sens ou il ne faisait pas aussi frissoner que ce que les critiques laissaient entendre. Mais je pense quand meme aller voir le 2 histoire de. En tout cas, le premier est bien tiré d'une histoire vraie, ce qui n'est pas le cas du 2e. C'est du rechauffé comme ça avait été le cas pour Le projet Blair Witch
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si si, je te le confirme, c'est tiré d'une histoire vraie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour l'info, je comptait aller le voir vu le peu d'extrait que j'ai eu l'occasion de d'aperçevoir, c'était deja beaucoup plus convaincant que le premier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour les films d'horeur qui vont sortir en 2010,
Il y a Saw 3D qui a l'air vraiment bien.

Et j'ai vu cette après-midi, Paranormal Activity 2 qui est très bien.
( J'ai 13ans, il ne fait extremement peur, mais il ya beucoup de suppence, et d'effets de surprise ;D )
Bee ZeeTatania - 18 juin 2011 à 14:39
excuse moi de te contredire, miss, je tiens simplement que Saw n'est pas un film d'horreur mais un film gore ;). au contraire de Paranormal activity qui en est un, ou on pourrait dire d'épouvante ;).
Répondre
abby34Tatania - 15 oct. 2011 à 21:30
saw et une boucherie en 7 épisode mais excellent le dernier le 7 en 3 d c est le meilleur mais vous verrez que sa sent la suite aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Au debut sa paraît vrai mais a la fin franchement je n'y est pas cru du tout !
anonymousOphélie - 11 oct. 2011 à 23:48
Surtout qu'il y a deux fins différentes
la première katie lance MIcah sur la caméra
la seconde Katie S'assoied seule dans la chambre, jusqu'à ce que sa meilleure amie arrive et découvre Micah mort et avertisse la police
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que le 1 n'est pas vrai par ce que a la fin elle saute de son escalier et on entend pas le boum!Quand aux pas avec la poudre facille de découper ce ci sur un papier et le lancer par terre ... aussi on voyait une ombre contre la porte de la chambre du jeune couple pour quoi une ombre alors qu'un simple fantome est transparent! ETRANGE peut etre qu'ils l'ont tirer d'une histoire vrai mais qu'il en on rajouter un peu plus...que ce kil devrai y avoir...
ioan56lulu69 - 11 mars 2011 à 12:25
bin oui ta reson
Répondre
Marine30lulu69 - 12 mars 2011 à 17:05
Salut tous le monde,
Moi je n'ai pas vue le 1 mais j'ai vue le 2, et pendant 6 mois j'ai due dormir sur le canapé du salon parce que le soir même où j'avais vue le film j'avais joué au jeu des esprit avec des amis, et après il se passé les mêmes phénomène que ce que il se passe dans le film mais là ça se passé dans ma chambre! J'ai alors pensé que j'étais folle, mes parents était du même avis.. Mais là depuis que j'ai appris que c'était une histoire vrai c'est vrai que je me pose des questions parce que il se passé exactement les mêmes choses! Donc, croyez moi cette histoire est vraie!

Certain peuvent me prendre pour une folle mais je vous assure que ce commentaire est une parenthèse de ma vie. Bisous à tous.
Répondre
gg - 11 mai 2011 à 22:26
"Marine30", c'est bien t'as reussi a faire croire quelques naïfs en ton genre.
Répondre
Ba3! o_O - 14 juin 2011 à 13:12
"gg", les démons et les fantômes existent que l'on croit en eux ou pas!
Répondre
chachabulmaMarine30 - 8 oct. 2011 à 21:34
Bonjour Marine,

J'aimerai beaucoup que tu me parles de cette histoire.C'est un sujet qui me passionne.
Répondre
dido 132Marine30 - 27 févr. 2012 à 07:47
je te crois ...moi aussi ! il y a trop de monde qui y crois pas ...............mais ! moi oui j'en ai vécu pas des bobart je te jure!
Répondre
Saam.lulu69 - 26 mars 2011 à 18:55
On voit une ombre ? Normal c'est pas un Fantome mais un Démons ! '--
Répondre
Bee Zeelulu69 - 18 juin 2011 à 14:34
ben oui même le Médium le dit, un fantome c'est "humain", tandis que le démon tire son énergie du mal. Je ne pense pas que le film soit tiré d'une histoire vraie, ni que ce sont de vrais enregistrements, en revanche je crois en toutes ces entités qu'elles soient bonnes ou mauvaises
Répondre
marinalulu69 - 6 sept. 2011 à 12:05
Désolée lulu mais les esprits ou fantomes ne se manifestent pas forcément en transparance ! un esprit est un être qui a besoin d'energie pour se manifester et prendre forme humaine (ta soit disant transparence!) s'il ne peux pas se manifester, il prend généralement la forme de boule ou d'ombre !
avant de dire des bêtises renseignes toi merci !!
Répondre
feline - 4 nov. 2011 à 01:05
pas faux en effet, c'est sous forme d'ombre, blanche ou grise, mais ils n'ont pas besoin de prendre forme, on sent leur présence c'est tout, pas besoin de les voir d'ailleurs, on réalise pres vite qu'on est observé, et d'ailleurs curieusement, pour ma part, quand j'ai eu l'occasion de sentir leur présence sans en voir aucun signe, j'ai trouvé ca beaucoup plus oppressant et malsain, alors que sous forme d'ombre, je vois leur présence mais ne ressent aucune terreur au contraire, c'est juste un moment ou deux mondes se touchent se touchent ou deux niveaux de conscience , à chacun de voir, je n'explique que mon ressenti, et dans le cas ou je les vois, j'ai plutot la sensation qu'il fuient ma présence parceque je ne suis pas sensée les voir, par contre quand quand on ne voit rien, ils sont beaucoup plus présents oppréssants et on les ressent je dirais meme nuisible quelque part peut etre un jeu pour eux, car j'ai le sentiment que eux, ne peuvent peut etre pas se matérialiser sous une forme mais leur capacités sont beaucoup plus développés et n'hésitent pas a nous approcher
je ne sais pas si quelqu'un a déja vécu ce genre de chose, mais j'ai grandi dans une maison, je dirais tres oppressantes avec des zones d'activité bien précises et bien délimitées , et pendant des années j'ai souffert de ca, et je ne suis pas la seule, beaucoup de membres de ma famille ont vécu la meme chose, j'aimerai bien comprendre, a la mort de mon pere j'ai vu des manifestations sous forme blanche, vaporeux mais bien distinct et des odeurs, tres fortes, des odeurs de fleurs bien précises. Si quelqu'un vit la meme chose , j'aimerai beaucoup en parler,
bien sur que ces films sont de la pure fictions et fort heureusement, mais il n'en reste pas moins que les fantomes sont bien la , pres de nous
Répondre
abby34lulu69 - 15 oct. 2011 à 21:26
les fantômes ne se manifeste pas tous par apparence mais aussi par juste des airs froid , et oui , sa existe dans le film il ya une part de vrai surtout quand le fantôme ce manifeste , aller voir le 3 vous aller plus rentrer chez vous , mais vous avez la solution des 2 premier , et oui on comprend tous une fois les 3 regarder , je vous donne rendez vous le 19 octobre au ciné pour allez le voir
Répondre
atome29- 16 oct. 2011 à 15:41
BOOUUUHHH ! ! ! !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors premier point, le réalisateur prêtant que c'est d'après une histoire vrais se qui n'est pas impossible vue le nombre de phénomène bizarre qui ne sont jamais expliquer en se moments.
Pour en avoir le coeur net, pour les plus curieux d'entre vous, il suffit de faire des recherches...sauf si les noms sont fictif bien sûr.

Deuxième point, le filme en lui même n'est en aucun cas vrais, il s'agis d'une production cinématographique avec des acteurs et quelques effets spéciaux...

Pour ceux et celle qui croît aux fantôme, je vous rassure, ça nous vous arrivera jamais à moins que vous n'aviez dans le passé, conclut un pacte avec le diable ou tout simplement emmerder un démon...

Pour les personne sensible, je le déconseille fortement car en effet, l'auto-suggestion peut être très néfaste sur tout quand la personne est croyante.

Sûr ceux, je vous souhaite bonne journée. ;)
dido 132Didimarouv - 27 févr. 2012 à 07:54
alors pourquoi tu est sur ce site ? vas voir ailleurs une personne qui viens ici et qui crois en rien dse cas je crois qu'il irait et mieux de voir si ca serait mieux d'aller jouer avec le ouija et attendre la réponse ...moi tu vas attendre longtemps ce mais plus mon..........bag
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je crois aux esprits,je pense pour moi que c'est reel ,et que les esprits malins existent vraiment
dido 132emmatho - 27 févr. 2012 à 07:56
tu as raison!par expérience
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eu.. Je n'ai pas tout lu, mais hier j'ai vu le 2 et aujourd'hui le 1.

Pour le 2 je ne sais pas, mais en début du 1, y'a noté que paramount remercie
les familles de Micah Sloat et Kattie Featherston ainsi que la police de San Diego... Pourquoi remercier toute ses personnes si ce n'est pas "inspiré" de faits réels ?
CréduleTich - 13 sept. 2011 à 23:54
Pour faire parler les idiots
Répondre
duneTich - 20 oct. 2011 à 00:04
micah et cati sont 2 acteur recruté par le ealisateur le debut du film c'est du buzz
Répondre
SamuelTich - 2 nov. 2011 à 16:02
Mais t'es con ou quoi Tich ???
C'est marqué la police de San Diego parce-que une des deux fins alternative a été tournée avec la police pour faire plus vrai mais sinon ce n'est pas une histoire vraie !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est plutôt un bon film si on prend en compte le budget pas très élevé pour le réaliser.
Pour ce qui est du Projet Blair Witch les réalisateurs ont fait un gros coup de pub. Apparemment ils ont mis en ligne des avis de recherche pour les 3 personnes disparues pour qu'on y croit dur comme fer^^.
Et pour ce qui est des fantômes, démons ou autres entités il n'y a aucun moyen de dire "ça existe" ou "ça n'existe pas". Faut pas croire, l'Homme ne sait absolument rien du monde qui l'entoure ;)
kero60600Unknow - 16 janv. 2012 à 15:32
je suis d'accord avec toi mais d'autre personne on vécu des fénoméne moi méme gen et été des dizaine de foi témoin je pe te dire que cela fait bocoup peur mai déjas d'une si tu ni croi pas je pe te dire que t'es pas pré dans voir hein car une personne qui ni croi pas c'est un personne qui ne dégage pas d'onde négatif je parle biensure de celle que saproprie les demon et les fantome bref je c'est c'est dure de comprend et oué c'est tout simplement la mort mais la vie aussie et dure a comprendre !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol ce topic est encore là , il va durer longtemps avec tokyo night et le 3... et grâce à moi

En fait,je ne vois pas pourquoi ce film serait plus realiste qu'un autre juste parce qu'il est filmé camera à l'epaule ou fixe, sans mouvements. Sinon dans ce cas autant croire en REC

(pour ce qui est de l'exploit du budget,certes. Mais maintenant, ils en ont non?à part le fait de se faire de l'argent..)

film inspiré de faits reels?
(normalement il y aurait marqué "inspiré de faits reels")

Ca parait quand même invraissemblable d'avoir une camera dispo dans 3 films differents. Surtout que le 3 est un prequel donc, ca veut dire que dans le 1(suite du 3) la femme re accepterait d'avoir une camera qui filme chez elle (c'est pas logique à moins qu'ils aient trouvé une histoire de trou de memoire à la fin du 3 car je n'ai pas vu le 3,et si vous me dites mais c'est parce que "blabla" ,je trouves que le scenario est bien foutu dans ce cas non?ou alors que les "entités" sont trop intelligentes)

ca veut dire que les actrices dans le 3 qui ont produit ca vont avoir du souci?

C'est pas tellement le fait que ca soit vrai ou pas qui importe, mais si vous aviez des faits surnaturels avérés par une camera chez vous,repetés jour après jour,vous resteriez encore et encore ?

Et puis discuter de fantomes demons ca ne mène nul part,il y a 4 types minimum:les oui j'y crois,les non j'y crois pas,les je sais pas,les j'en ai rien à faire
donc sinon faudrait discuter de dieu,des vampires ,loup garou,mort vivants, sorcieres

ahlala ce film est fort quand même il a reussi à me faire parler.
kero60600steph v1.3 - 16 janv. 2012 à 15:38
je suis daccord avec toi tout les film dépouvante ect .. qui soi dizant son vrai son en vériter faut . déjas si sa seré vrai jpe vous dire que les chercheur se seré bouster les fesse pour comprendre sa mais bref parcontre les demon et les fantome existe bien yen as beaucoup qui croive pas dautre qui sont entre le oui et le non mais poser vous la question comment expliquer vous l'espace ?????? si l'espace existe les exprie aussie :D réfléchisser bien a sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a toute et a tous j'ai vu les trois volets de paranormal activity et j'ai eu la chaire de poule aux trois, j'ai treize ans et je crois à tous les trucs paranormaux qui existent. Mais ce film n'ai absolument pas réel car Micah et Katie sont des acteurs (et réellement en couple) Micah a aussi joué après 2007 (se qui prouve qu'il n'est pas mort du tout) dans "The Bonnie Hunt Show" en 2009 et dans un épisode d'une série il n'est donc pas mort. Quand a Katie, en octobre 2009, elle a signé avec l'Agency for the Performing Arts (APA). Elle est aussi représentée par Elevate Entertainment (après 2007 ce qui prouve également qu'elle n'est ni morte ni arrêtée ni disparue sans laisser de trace).
Et beaucoup de gens sur ce forum vont commenter en me disant " mais pourquoi ils ont utilisés leurs vrais noms et ben je vous répond en vous disans que c'est pour faire plus vrai !!!!!
Je déconseille ces films aux personnes sensibles.
Les personnes qui jouent dans ce film son des acteurs !
kero60600Samuel - 16 janv. 2012 à 15:41
j'ai vue le 1 le 2 et le 3 jpe te dire que j'ai u peur mais pas plusse au pré de squi mais arriver :D les film sont entierement faut mais les demon existe reelement :D
Répondre
plopSamuel - 3 mars 2012 à 21:30
Et sinon Kero60600 c'est quand que tu apprends à écrire correctement?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Hey les kikoolol arrêtez de vous faire dessus ! c'est du cinéma, de la fiction, une histoire comme tant d'autre ! Il y a des esprits certes ! mais jusqu'à en arriver là nan...

c'est normal de faire des cauchemars si vous avez 10 ans... c'est déconseiller à 18 il me semble...

feriez mieux de lire ou de regarder des films plus adaptés à votre age...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien a voir avec une histoire vrai desolé
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
paranormal activity histoire vrai - page 2