steph v1.3
20 oct. 2011 à 10:03
lol ce topic est encore là , il va durer longtemps avec tokyo night et le 3... et grâce à moi
En fait,je ne vois pas pourquoi ce film serait plus realiste qu'un autre juste parce qu'il est filmé camera à l'epaule ou fixe, sans mouvements. Sinon dans ce cas autant croire en REC
(pour ce qui est de l'exploit du budget,certes. Mais maintenant, ils en ont non?à part le fait de se faire de l'argent..)
film inspiré de faits reels?
(normalement il y aurait marqué "inspiré de faits reels")
Ca parait quand même invraissemblable d'avoir une camera dispo dans 3 films differents. Surtout que le 3 est un prequel donc, ca veut dire que dans le 1(suite du 3) la femme re accepterait d'avoir une camera qui filme chez elle (c'est pas logique à moins qu'ils aient trouvé une histoire de trou de memoire à la fin du 3 car je n'ai pas vu le 3,et si vous me dites mais c'est parce que "blabla" ,je trouves que le scenario est bien foutu dans ce cas non?ou alors que les "entités" sont trop intelligentes)
ca veut dire que les actrices dans le 3 qui ont produit ca vont avoir du souci?
C'est pas tellement le fait que ca soit vrai ou pas qui importe, mais si vous aviez des faits surnaturels avérés par une camera chez vous,repetés jour après jour,vous resteriez encore et encore ?
Et puis discuter de fantomes demons ca ne mène nul part,il y a 4 types minimum:les oui j'y crois,les non j'y crois pas,les je sais pas,les j'en ai rien à faire
donc sinon faudrait discuter de dieu,des vampires ,loup garou,mort vivants, sorcieres
ahlala ce film est fort quand même il a reussi à me faire parler.