Flux rss
Rechercher : dans
Par :

(window pro XPsp2 2003)

jean-paul (osteo), le lundi 7 novembre 2005 à 06:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous remerci a l'avance ! j'ai window xp pro sp2 2003, hier mon ordi s,est fermé tout seul alors je lui ai fait scaner avec psyboot et ça m,a marqué qu'il y avait un programme .exe qui avait entrer sans y penser j'ai flusher le nom du fichier.Bon j,ai AVGcomme anti-virus la comment faire pour envoyer cet intrus il ferme constamment mon ordi aussitot qu'Il reste seul 5 min:( j,ai été voir rechercher les .exe entrer aujourd'hui j,en ai flusher qques un mais ça n,enleve pas tout!! mon fils qui a 15 ans a été voir sur nadia.com!! car je lui avait fait une farce sur sa copine qui s,appelle nadia mais je crois qu,il aurait poigner ça la!! quoi faire merci l'avance:) osteo

1

regis59, le lundi 7 novembre 2005 à 19:04:22

Salut jean paul
télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+

Répondre à regis59

2

jeanpaul, le mercredi 9 novembre 2005 à 06:34:53

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos interventions a mon problemes je suis tres satisfait merci encore:)

Répondre à jeanpaul

3

regis59, le mercredi 9 novembre 2005 à 13:13:54

Salut Jean paul,
ce n est que ma premiere intervention lol

a bientot

si votre probleme persiste, faites ce que je vous ai mis au dessu et donnez moi le rapport

a+

Répondre à regis59
Xp Corporate, Pro ou Server 2003 Voila, j'ai le choix entre Windows Xp ( Pro, Server 2003 et Corporate ). Mais lequel choisir ? Lequel plante moins ? Lequel est mieux ? Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-561618-xp-corporate-pro-ou-server-2003
Windows 2000 pro service pack... (Résolu) Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans l'ordre 1,2,3,4? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Mode sans echec ,sous xp pro pack 1bonjour a toutes et tous ,voila je doit demarer en mode sens echec sous wp pro pack 1,mais voila la touche f8 chez moi c'est le menu de boot,cad que je sais booter sur le floppy ,sur le cd ou sur le dd ,je n'ais pas besoin de rentrer dans le bios . il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1627656-mode-sans-echec-sous-xp-pro-pack-1
Hp ipaq pocket pc 2003 pro connexion internetBonjour, un ami m'a offert un pocket pc 2003 pro d'occasion mais je n'ai pa la notice et du coup je ne sais pas m'en servir correctement...j'aimerais surtout savoir s'il est possible de se connecter a internet et comment.Merci de me repondre si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5103634-hp-ipaq-pocket-pc-2003-pro-connexion-internet
Installer Office 2003 sur Win Vista???Salut a tous! Je veux installer Office 2003 Pro sur Windows Vista home Premium et ca ne fonctionne pas. En mode autorun, un message me dit "cette operation demande une elevation". Si je fais explorer et setup, l,installation me dit que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914746-installer-office-2003-sur-win-vista
Télécharger 1 Click XP Repair Pro1 Click XP Repair Pro est un logiciel de réparation de bug pour Windows. Il prend en charge plus de 53.000 erreurs pour Windows. Il permet de réparer les erreurs du système et les informations incorrectes dans le Registre Windows. Un optimiseur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060014-1-click-xp-repair-pro
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide/764584-sony-memory-stick-pro-duo-8-go
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3