Rechercher : dans
Par :

(window pro XPsp2 2003)

Dernière réponse le 9 nov 2005 à 13:13:54 jean-paul (osteo), le 7 nov 2005 à 06:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous remerci a l'avance ! j'ai window xp pro sp2 2003, hier mon ordi s,est fermé tout seul alors je lui ai fait scaner avec psyboot et ça m,a marqué qu'il y avait un programme .exe qui avait entrer sans y penser j'ai flusher le nom du fichier.Bon j,ai AVGcomme anti-virus la comment faire pour envoyer cet intrus il ferme constamment mon ordi aussitot qu'Il reste seul 5 min:( j,ai été voir rechercher les .exe entrer aujourd'hui j,en ai flusher qques un mais ça n,enleve pas tout!! mon fils qui a 15 ans a été voir sur nadia.com!! car je lui avait fait une farce sur sa copine qui s,appelle nadia mais je crois qu,il aurait poigner ça la!! quoi faire merci l'avance:) osteo

Meilleures réponses pour « (window pro XPsp2 2003) » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

regis59, le 7 nov 2005 à 19:04:22

Salut jean paul
télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+

Répondre à regis59

2

jeanpaul, le 9 nov 2005 à 06:34:53

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos interventions a mon problemes je suis tres satisfait merci encore:)

Répondre à jeanpaul

3

regis59, le 9 nov 2005 à 13:13:54

Salut Jean paul,
ce n est que ma premiere intervention lol

a bientot

si votre probleme persiste, faites ce que je vous ai mis au dessu et donnez moi le rapport

a+

Répondre à regis59