Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compression fichiers

yvan1000, le lundi 7 novembre 2005 à 04:22:57
bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce noy !
Répondre à yvan1000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cerelog, le lundi 7 novembre 2005 à 12:37:13
salut
il faut utiliser un convertisseur video

faire use pour les divix, gratuit et en français et bon.

j'ai fait des tests pour mettre en divx des dessins animés que j'ai acheté à carrefour ( 1 euro le dvd ) afin d'avoir un seul dvd.

il est un peu long (2h30 pour 45 min de dessins animés ) mais la qualité est identique.

un must ! une version payante existe aussi mais la gratuite suffit.

a+

cerelog

http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel­_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

2

yvan1000, le jeudi 10 novembre 2005 à 18:17:38
rebonjour , peut - tu me redonner le nom du logiciel gratuit convertisseur de video et où le telecharger ?

ou me l'envoyer si tu peux yves.sardelliti@chello.fr

merci beacoup par avance !!
Répondre à yvan1000

3

yvan1000, le jeudi 10 novembre 2005 à 18:57:25
c bon j 'ai trouvé .

merci encore !!!! A+
Répondre à yvan1000

4

wahoub, le lundi 3 septembre 2007 à 11:12:13
bonjour
comment compresser un fichier Excel en winRAR pour l'envoyer par email
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wahoub

5

Warrius, le lundi 3 septembre 2007 à 11:14:22
Tu aurais dû ouvrir un nouveausujet plutôt que répondre sur celui-là mais bon....

7-zip est très bien et il est libre.

http://www.7-zip.org/fr/
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Warrius

6

wahoub, le lundi 3 septembre 2007 à 11:24:57
comment compresser un fichier excel pour l'envoyer par email
Internet Explorer 6.0
Répondre à wahoub

7

Warrius, le lundi 3 septembre 2007 à 11:34:35
quand tu as installé 7-zip, clique sur ton fichier Excel avec le bouton droit de la souris puis "7-Zip" puis "Add to archive".
Assure-toi que le format de l'archive est bien ZIP et appuie sur ok.

Ce fichier Excel est si volumineux qu'il faille le compresser ??
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Warrius

8

wahouba, le lundi 3 septembre 2007 à 16:27:51
salut
aprés la compression d'un fichier Excel en WinZip comment l'envoyer par email
Internet Explorer 6.0
Répondre à wahouba

9

wahouba, le lundi 3 septembre 2007 à 17:07:41
j'ai compresser un fichier excel en WinZip pour l'envoyer mais il n'envoyer plus
Internet Explorer 6.0
Répondre à wahouba

10

mosesmalon, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:21:50
Bjr,
peut on compresser un fichier video sans passer par un logiciel de compression?
Répondre à mosesmalon

11

gilline, le mercredi 7 mai 2008 à 07:12:36
bonjour jaimerais envoyer une petie video que jai prise avec mon camescope par msn mais cela trot lentement on ma conseiller de compesser cette petite video mais je ne sais pas comment merci de me repondre b journnee a tous
Répondre à gilline

12

ardobot, le lundi 23 juin 2008 à 17:51:25
Bonjour!

Voici un logiciel qui permet de réduire la taille de vos fichiers PPT, word, excel...etc. Ce support vous permet d'optimiser vos presentations PPT car les les graphiques et les images sont compressés. De plus vous pourrez plus facilement envoyer vos fichiers les plus lourds!

ce logiciel s'appelle NxPowerlite

vous pouvez le télécharger pour une trentaine de jours pour démo sur le lien suivant:
http://www.query-informatique.com/solutions-micro/nxpowerlit­e/accueil.htm

voila, j'espere que ce logiciel vous aidera.
Répondre à ardobot

Résultats pour compression fichiers

Compression fichiers non utilisés (Résolu) Bonjour, J'ai un petit probleme en ce qui concerne le nettoyage de disque de windows xp la compression des fichier est interminable lorsque je lance la suppression pour de bon pourtant il n'y en a que pour 19MO environ quelqun a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247290-compression-fichiers-non-utilises
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ? (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori mon fichier est simplement passé à 7.2 Mo. Est-ce normal ? Peut-on obtenir une compression en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025495-compression-fichier-de-8-2-mo-avc-photos
Compression fichier (Résolu) Bonjour, comment faire pour compression des fichiers à envoyer par e-mail, pas encore très affutée pour ce genre de truc, merci d'aider une presque débutante.. merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6148418-compression-fichier

Compresser ses pages en Gzip et tester le résultatUne des principales qualités d’un site web est sa vitesse de chargement. Or, celle-ci dépend notamment de la taille des pages web et de leurs composants. Il existe un certain nombre de techniques permettant de réduire la taille globale téléchargée par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10467-compresser-ses-pages-en-gzip-et-tester-le-resultat
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac

[PHP] Compression fichir .zip OU .tar.gz (Résolu)Bonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en cherchant sur google, je n'ai trouvé que des solutions proposant d'installer des scripts... www.commentcamarche.net/forum/affich-7418844-php-compression-fichir-zip-ou-tar-gz
Compression fichier (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp. Et surtout s'il y a aussi moyen de le compresser (j'en ai 1 de 275 Mo, que je voudrais compresser pour qu'il fasse moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-4475426-compression-fichier
Logiciel de compression fichier.AVI (Résolu)esct-ce ke kelk1 connaitrai un logiciel permettant de compresser un fichier .AVI sans toucher à la qualité de l'image MERCI D'AVANCE....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074647-logiciel-de-compression-fichier-avi

Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger Tag&RenameTag&Rename est un éditeur de tag pour fichiers audio. Il prend en charge la plupart des formats audio. Peu importe le mode compression de votre fichier audio, le programme garde l'organisation de votre collection de musique. C'est le seul éditeur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056347-tag-rename

Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3
Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3