Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Compression fichiers

yvan1000, le lundi 7 novembre 2005 à 04:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce noy !

1

cerelog, le lundi 7 novembre 2005 à 12:37:13

Salut
il faut utiliser un convertisseur video

faire use pour les divix, gratuit et en français et bon.

j'ai fait des tests pour mettre en divx des dessins animés que j'ai acheté à carrefour ( 1 euro le dvd ) afin d'avoir un seul dvd.

il est un peu long (2h30 pour 45 min de dessins animés ) mais la qualité est identique.

un must ! une version payante existe aussi mais la gratuite suffit.

a+

cerelog

http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel­_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

yvan1000, le jeudi 10 novembre 2005 à 18:17:38

Rebonjour , peut - tu me redonner le nom du logiciel gratuit convertisseur de video et où le telecharger ?

ou me l'envoyer si tu peux yves.sardelliti@chello.fr

merci beacoup par avance !!

Répondre à yvan1000

3

yvan1000, le jeudi 10 novembre 2005 à 18:57:25

C bon j 'ai trouvé .

merci encore !!!! A+

Répondre à yvan1000

4

wahoub, le lundi 3 septembre 2007 à 11:12:13
  • +1

Bonjour
comment compresser un fichier Excel en winRAR pour l'envoyer par email

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à wahoub

5

Warrius, le lundi 3 septembre 2007 à 11:14:22

Tu aurais dû ouvrir un nouveausujet plutôt que répondre sur celui-là mais bon....

7-zip est très bien et il est libre.

http://www.7-zip.org/fr/

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Warrius

6

wahoub, le lundi 3 septembre 2007 à 11:24:57

Comment compresser un fichier excel pour l'envoyer par email

Internet Explorer 6.0

Répondre à wahoub

7

Warrius, le lundi 3 septembre 2007 à 11:34:35

Quand tu as installé 7-zip, clique sur ton fichier Excel avec le bouton droit de la souris puis "7-Zip" puis "Add to archive".
Assure-toi que le format de l'archive est bien ZIP et appuie sur ok.

Ce fichier Excel est si volumineux qu'il faille le compresser ??

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Warrius

8

wahouba, le lundi 3 septembre 2007 à 16:27:51

Salut
aprés la compression d'un fichier Excel en WinZip comment l'envoyer par email

Internet Explorer 6.0

Répondre à wahouba

9

wahouba, le lundi 3 septembre 2007 à 17:07:41

J'ai compresser un fichier excel en WinZip pour l'envoyer mais il n'envoyer plus

Internet Explorer 6.0

Répondre à wahouba

10

mosesmalon, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:21:50

Bjr,
peut on compresser un fichier video sans passer par un logiciel de compression?

Répondre à mosesmalon

11

gilline, le mercredi 7 mai 2008 à 07:12:36

Bonjour jaimerais envoyer une petie video que jai prise avec mon camescope par msn mais cela trot lentement on ma conseiller de compesser cette petite video mais je ne sais pas comment merci de me repondre b journnee a tous

Répondre à gilline

12

ardobot, le lundi 23 juin 2008 à 17:51:25

Bonjour!

Voici un logiciel qui permet de réduire la taille de vos fichiers PPT, word, excel...etc. Ce support vous permet d'optimiser vos presentations PPT car les les graphiques et les images sont compressés. De plus vous pourrez plus facilement envoyer vos fichiers les plus lourds!

ce logiciel s'appelle NxPowerlite

vous pouvez le télécharger pour une trentaine de jours pour démo sur le lien suivant:
http://www.query-informatique.com/solutions-micro/nxpowerlit­e/accueil.htm

voila, j'espere que ce logiciel vous aidera.

Répondre à ardobot
Format et compression fichier vidéo salut, Je n'y connais rien en format et compression des fichiers vidéo. Je ne comprends pas comment un film numérique de 50 minutes prend la place de 12Go sur l'ordi. Comment dois-je faire pur le graver sur dvd alors que le dvd a la capacité de 4,7 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465080-format-et-compression-fichier-video
Compression des fichiers non utilisés ? Bonjour à tous !!! Sous Windows XP j'utilise régulièrement le netoyage de disque mais il y a une option que je n'utilise pas qui s'appelle compression des fichiers non utilisés !!! Si je les supprimes vais-je perdre des fichiers de mon dd ? Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-560238-compression-des-fichiers-non-utilises
Compression d'un fichier ou d'un dossier slt, Pouvez vous m'indiquez comment je peux compresser un fichier ou un dossier? quelles sont les étapes à suivre? quelle logiciel je peux télécharger pour compresser le dosseir ou le fichier? www.commentcamarche.net/forum/affich-5577505-compression-d-un-fichier-ou-d-un-dossier
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu)Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
Nettoyage compression fichier non utilisè (Résolu)Bonjour, 1= impossible de Nettoyer les compression fichier non utilisè sur mon pc et jai sur ses fichier plus de 1 00 000 ko 2= jai quelque chose bizad dans le disc local c: il me reste 700 Mo comme espace vide mai moi jai pas grande chose sur c: jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9818896-nettoyage-compression-fichier-non-utilise
Compresser un fichier AVIBonjour, j'ai des fichiers .avi créés avec mon appareil photo et j'aimerai les compresser afin de réduire leur taille. Quel logiciel me conseillez-vous, sachant que je voudrai toujours un .avi en sortie ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-739577-compresser-un-fichier-avi
Télécharger JPEG CompressionComme son nom l’indique, JPEG Compression vous permettra de compresser vos photos. Conçu pour les appareils numériques, il supporte le glisser-déposer et le traitement par lot. La compression est paramétrable : chois de la taille et de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058346-jpeg-compression
Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3
Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3