Rechercher : dans
Par :

Compression fichiers

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 17:51:25 yvan1000, le 7 nov 2005 à 04:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce noy !

Meilleures réponses pour « compression fichiers » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

cerelog, le 7 nov 2005 à 12:37:13

Salut
il faut utiliser un convertisseur video

faire use pour les divix, gratuit et en français et bon.

j'ai fait des tests pour mettre en divx des dessins animés que j'ai acheté à carrefour ( 1 euro le dvd ) afin d'avoir un seul dvd.

il est un peu long (2h30 pour 45 min de dessins animés ) mais la qualité est identique.

un must ! une version payante existe aussi mais la gratuite suffit.

a+

cerelog

http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel­_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

yvan1000, le 10 nov 2005 à 18:17:38

Rebonjour , peut - tu me redonner le nom du logiciel gratuit convertisseur de video et où le telecharger ?

ou me l'envoyer si tu peux yves.sardelliti@chello.fr

merci beacoup par avance !!

Répondre à yvan1000

3

yvan1000, le 10 nov 2005 à 18:57:25

C bon j 'ai trouvé .

merci encore !!!! A+

Répondre à yvan1000

4

wahoub, le 3 sep 2007 à 11:12:13
  • +1

Bonjour
comment compresser un fichier Excel en winRAR pour l'envoyer par email

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à wahoub

5

Warrius, le 3 sep 2007 à 11:14:22

Tu aurais dû ouvrir un nouveausujet plutôt que répondre sur celui-là mais bon....

7-zip est très bien et il est libre.

http://www.7-zip.org/fr/

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Warrius

6

wahoub, le 3 sep 2007 à 11:24:57

Comment compresser un fichier excel pour l'envoyer par email

Internet Explorer 6.0

Répondre à wahoub

7

Warrius, le 3 sep 2007 à 11:34:35

Quand tu as installé 7-zip, clique sur ton fichier Excel avec le bouton droit de la souris puis "7-Zip" puis "Add to archive".
Assure-toi que le format de l'archive est bien ZIP et appuie sur ok.

Ce fichier Excel est si volumineux qu'il faille le compresser ??

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Warrius

8

wahouba, le 3 sep 2007 à 16:27:51

Salut
aprés la compression d'un fichier Excel en WinZip comment l'envoyer par email

Internet Explorer 6.0

Répondre à wahouba

9

wahouba, le 3 sep 2007 à 17:07:41

J'ai compresser un fichier excel en WinZip pour l'envoyer mais il n'envoyer plus

Internet Explorer 6.0

Répondre à wahouba

10

mosesmalon, le 3 oct 2007 à 18:21:50

Bjr,
peut on compresser un fichier video sans passer par un logiciel de compression?

Répondre à mosesmalon

11

gilline, le 7 mai 2008 à 07:12:36

Bonjour jaimerais envoyer une petie video que jai prise avec mon camescope par msn mais cela trot lentement on ma conseiller de compesser cette petite video mais je ne sais pas comment merci de me repondre b journnee a tous

Répondre à gilline

12

ardobot, le 23 jun 2008 à 17:51:25

Bonjour!

Voici un logiciel qui permet de réduire la taille de vos fichiers PPT, word, excel...etc. Ce support vous permet d'optimiser vos presentations PPT car les les graphiques et les images sont compressés. De plus vous pourrez plus facilement envoyer vos fichiers les plus lourds!

ce logiciel s'appelle NxPowerlite

vous pouvez le télécharger pour une trentaine de jours pour démo sur le lien suivant:
http://www.query-informatique.com/solutions-micro/nxpowerlit­e/accueil.htm

voila, j'espere que ce logiciel vous aidera.

Répondre à ardobot
Collection CommentÇaMarche.net