Dans quel zik joey cri faites du bruit !!!

77teck Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 29 août 2010 à 20:38
 yann - 13 févr. 2011 à 14:06
Bonjour,
alors voila je suis apprentit DJ et j'aimerai avoir le sample ,(ou la musique) de joey starr qui cri : faite du bruit !!! mais je n'arrive pas a la trouvé alors jésper que quelqun poura m'aidé merci d'avnce

3 réponses

Salut,

Cherche dans un live.
0
77teck Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
29 août 2010 à 20:48
oué g trouvé en live mes le truc c que la qualité et pourave et puis il me le faut en fichier mp3 mais merci quand méme
0
j'ai peut etre ce que tu cherche mais tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment enormement de chose qui pourrais interesser des DJ (tout les classique rap francais, beaucoup de maxi et tout sa en format mp3) donc si sa t'interesse n'hesite pas a m'envoyer un message. En plus je cherche un DJ qui pourrais me donner des tuyaux.
bonne continuation
0
77teck Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
30 août 2010 à 17:38
SLT, oui sa m'intéresserai de voir se que tu a sous la main et je suis un dj amateur qui fait de la zik pour des petite fêtes entre relation je travaille avec mon ordi, Virtual dj et une table de mixage MK4 tout sa branché en RCA sur des enceinte si tu a des questions nésite pas. Mais le truc c que je voudrais juste le moment ou il dit en criant faites du bruit pour l'introduire dans une autre musique mais dit moi quand même se que tu as sa pourrai être intéressant.
0
dans le spectacle d'omar et fred tu peux l'avoir
0