Recherche une ancienne amie

Résolu/Fermé
L'espoircourt - 29 août 2010 à 20:07
 L'espoircourt - 30 août 2010 à 08:51
Bonjour,
Je sais c'est idiot mais j'ai 14 ans bientôt 15 et je recherche une fille que j'ai connue il y a 7 ans et demi. Je ne me souviens plus de son prénom mais on habitait un même village (petit en + ) elle devait avoir 2 ans de plus que moi (j'était en cp elle en cm2). Je sais que son frère s'appelait Jeremy. Je l'aimait beaucoup elle était quand même un peu hystérique et ma mère n'était pas pour que je traîne avec ;) . Ceci étant nous etions dans la même école primaire.

Cela me tient très à coeur de la retrouver donc comment puis je faire ? J'ai déménagé a la fin-cp et j'ai donc perdu tout contacts.
Y a t-il un moyen de connaître au moins son nom avec internet? Ou grâce à l'école ?

Merci d'avance

4 réponses

L'espoircourt
29 août 2010 à 20:14
Oui je vais essayer même si je ne sais pas si elle y sera . Sinon il y a un moyen d'avoir la liste des élèves de la classe de cm2 de cette primaire ?


merci d'avance
1
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
29 août 2010 à 20:12
Bonjour,

Va voir sur copainsdavant http://copainsdavant.linternaute.com/
0
Euh...CP > CM2 2 ans ?? Y a plutot 4 ans...
Sinon, moi c'est pareil, je recherche une classe entiere lol Sur facebook un groupe de cette école y est et beaucoup de monde y sont et c'et assez dur de retrouver...
Sinon je te conseille ausi l'application 'Cursus' sur facebook ! J'ai retrouvé 2 personnes moi grave à ça !! Il te suffit de rentrer dans quelle école, classe et année tu était et voilà !
0
L'espoircourt
30 août 2010 à 08:51
Oui 4 ans je me suis trompée désolée :$ /

Merci je ne connaissais vraiment l'application que tu me dis .
Je vais essayer et j'espère que ça va marcher .


merci beaucoup
0