rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[message bleu:vidage de la mémoire physique

arich, le dimanche 6 novembre 2005 à 22:40:30
Bonjour à tous les menbres de CCM,

Merci à ZEMPACHI et je me suis debarassé de xp gold.Mais, le fameux message bleu :vidage de lamémoire physique persiste encore.
jE VOUDRAIS SAVOIR si c'est un problème du coté HARD ou SOFT.

MERCI
Configuration: P4,asusP4V800-X,3GHZ,disque dur:80,RAM:256,carte graphique:GeForce4MMX128,S.EXPLOIATATION:XP PROFESSIONNEL
Répondre à arich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 6 novembre 2005 à 23:04:29
salut
plus que probable un pbm de soft (driver)
sinon ça arrive aussi si la mémoire est mal refroidie
a+
Répondre à bernie61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le dimanche 6 novembre 2005 à 23:08:06
Merci à ZEMPACHI et je me suis debarassé de xp gold
'tain t'as fait vite pour t'en debarasser dis moi?!

M'enfin, une chose à faire pour ton pc: tester tes barrettes memoires avec memtest.
Répondre à Zempachi
Vidage memoire physique (Résolu)Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
Début vidage mémoire physique????? (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
Ajout de materiel (Résolu)Bonjour, j'ai un problème,(étrange?:p) j'ai voulu ajouté un materiel mais depuis mon ordinateur plant au demarrage de windows (des qu'il cherche le materiel),ecran bleu vidage memoire. Le truc c'est que je me suis trompé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682434-ajout-de-materiel
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour à tous, Je teste parfois ma connection adsl avec DSLtest (un utilitaire FT réservé aux abonnés et qui intègre un diagnostic PC) et plusieurs fois l'indication mémoire physique insuffisante est apparue. En bon élève consciencieux(sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595940-memoire-physique
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de mémoire physique: J'ai un utilitaire, TuneUp MemOptimizer, et, tous les jours, je suis obligé de m'en servier car la mémoire (physique) descend à 40% ? Avant je n'avais pas ce problème. J'ai réparé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355205-memoire-physique
Diminution de la memoire physique disponible (Résolu)Bonjour, depuis un petit bout de temps, ma memoire physique disponible diminue progressivement jusqu'à ce qu'elle atteigne 10 mb. Quand je démarre mon ordinateur , elle est à environ 1500 mb !! Aussi, j'ai remarqué que l'uc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188982-diminution-de-la-memoire-physique-disponible
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Toutes les réponses pour « [message bleu:vidage de la mémoire physique »