Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plantronics audio 355 - Problème Micro

mananu 29Messages postés 8 mars 2010Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2010 à 13:31
Bonjour,
Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et Audio 355.
Quand je veux jouer à des jeux ou simplement parler sur MSN le micro ne marche pas j'ai tout vérifier mais rien ne marche..
S.V.P Aider moi!!
Lire la suite 

Plantronics audio 355 - Problème Micro »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
instale les pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il son déjà installer.. et aussi , javais oublier le micro n'est pas USB il est par connecteur 3.5mm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok moi set par usb logitech
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais regarde bien en haut j'ai marqué de la marque ces Plantronics... Mais j'avoue qu'il fallait préciser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dans un sense oui moi j ai instaler micro avec web cam sans mes pilot j ai ete les retrouver via googles car j aivait paumer mon cd d instalation etje n est pas un de probleme meme quand je jouai en reseau oui meme msn a l instan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa a du sens mais sa ne règle pas mon problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je comprent tu a ete dans les option du ton micro aussii tu doit avoire des option set pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regarder via steam et windows il me dise que tout est operationnel mais ce ne l'est pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui la sa devien plus claire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu a une solution tu serais mon sauveur(e)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je me doute lol meme pour moi dans un autre a lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c"est correct je me suis acheter des nouveau écouteur...

Et pour ceux qui on le même problème faite les remplacer par des plantronics de la séri gamecon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le brobleme audio ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend pas ce que tu veux dire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantronics audio 355 - Problème Micro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?