| Mon imprimante n'imprime plus !!! par Villon[1989] |
dimanche 6 novembre 2005 à 21:58:36 |
salut,
Si ton imprimante n'est pas utilisée fréquement, il se peut que la tete d'impression soit bouchée. Utilises l'utilitaire de nettoyage des tetes. J'ai eu le meme problème et mon imprimante est maintenant dehors à la pluie et au vent, HS. Une tete d'impression pour mon epson valant le prix d'une imprimante neuve... @+ Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;) |
Vérifie que tes cartouches ne soit pas vides :-)
C'est un peu ridicule comme réponse mais c'est déjà arrivé sur le forum... Bon plaisir. |
mdrr
Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;) |
Salut
Ou vérifier si le collant est bien retirer de la sortie d'encre (ç8} limite Ecrire, lire et compter? = Openoffice |
'jour,
Contrôler les buses? p'têtre!!! chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Un excellent topic sur le nettoyage des têtes d'impression avec photos et explications:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Jets-encre-Canon-Nettoyage-tetes-MAJ-sujet-18866-1.htm |
| 20/05 22h31 | hp 1310 imprime plus | Matériel/Hardware | 21/05 20h53 | 4 |
| 28/03 14h30 | imprimer plusieurs photo sur une seul feuille | Infographie/Photo | 29/03 01h26 | 10 |
| 11/12 22h15 | Imprimer plusieurs fichiers à la fois | Linux/Unix | 12/12 20h14 | 4 |
| 11/06 15h09 | [imprimante] c44+ tjrs allumé imprime plus | Matériel/Hardware | 13/04 22h06 | 3 |
| 07/03 20h56 | Imprimante Canon i560 - imprime plus | Matériel/Hardware | 22/03 09h09 | 32 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |