CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon imprimante n'imprime plus !!!

Villon[1989] 3Messages postés dimanche 19 septembre 2004Date d'inscription 18 février 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2013 à 21:19
Bonjour tout le monde, voià ma situation:
lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas ! Enfin si, mais la page est blanche, et pas d'encre dessus !
Que dois-je faire ? Réinstaller les drivers, mis à part ca ?
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Un excellent topic sur le nettoyage des têtes d'impression avec photos et explications:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Jets-encre-Canon-Nettoyage-tetes-MAJ-sujet-18866-1.htm
Bignabilou- 24 avril 2011 à 20:37
mais mon imprimante quand je l'ouvre le bloc ne se met pas au milieu pour que je puisse vérifier
:(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

je viens de constater les mêmes problèmes que ceux pré-cités avec mon imprimante. La mécanique d'impression fonctionne mais la page sort blanche. J'ai donc changé les cartouches, puis nettoyé les buses. Mais toujours rien ?
Auriez-vous un autre conseil ?

Merci d'avance.
popo- 16 déc. 2010 à 23:38
bonjour
actuellement, je rencontre le même problème
je ne sais pas comment faire, aidez moi
Répondre
pipo- 24 janv. 2013 à 21:19
la mienne rien du tout les feuilles ne rentrent pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
'jour,

Contrôler les buses? p'têtre!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

Si ton imprimante n'est pas utilisée fréquement, il se peut que la tete d'impression soit bouchée. Utilises l'utilitaire de nettoyage des tetes.
J'ai eu le meme problème et mon imprimante est maintenant dehors à la pluie et au vent, HS. Une tete d'impression pour mon epson valant le prix d'une imprimante neuve...

@+
milakana- 26 nov. 2011 à 09:01
comment on fais pour faire le nettoyage de tête?
Répondre
milakana- 26 nov. 2011 à 09:08
comment on fais pour faire le nettoyage de tête?
Mon imprimante n'as pas servis depuis longtemps on ne l'as presque pas utiliser cet une Epson c66!!
Comment faire un nettoyage de tête?
Merci d'avances!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vérifie que tes cartouches ne soit pas vides :-)

C'est un peu ridicule comme réponse mais c'est déjà arrivé sur le forum...

Bon plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mdrr

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Ou vérifier si le collant est bien retirer de la sortie d'encre (ç8}

limite

Ecrire, lire et compter? = Openoffice
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apres avoir télèchargé mon logiciel et mon pilote pour mon imprimante hp PSP 1500 tout en un elle ne veut toujours pas imprimée merci de m aider
biboo_ 1254Messages postés jeudi 20 août 2009Date d'inscription 14 mars 2012Dernière intervention - 4 sept. 2009 à 14:49
Nan mais c'est pas un problème logiciel à mon avis, c'est matériel (genre la tête d'impression ou la cartouche qui déconne)..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon imprimante n'imprime pas bien ma page A4 en noir et blanc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon imprimante n'imprime plus !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.