Bonjour,
Voilà, je m'apprête a acheter mon 10e ordinateur après 9 erreur... Bon, en fait, je me trompe toujours cote Hardware. En 2005, je voulais lance Grand Theft Auto San Andreas dans les meilleurs conditions... Le vendeur m'a proposer dans un premier temps, un Acer incapable de lance le jeu... Dans un deuxième temps, il me propose un autre Acer qui lance le jeu mais bugger. 2 ans après, la sortie de Windows Vista m'intriga... Je m'achete donc un Sony Vaio VGN-C2Z a 1300 € en espérant que pour ce prix j'aurai un ordi puissant. Certes, il me convenait mais, en fin de garantie, sa carte graphique se mît a griller... Et a 400 € la réparation, autant en acheter un nouveau. Cette fois, je voulais un ordi capable de lance Farcry 2. C'était en 2008, j'acheta un Hp Pavillon, cette fois j'acheta une tour. Pour lance Farcry, j'étais obliger de tout mettre en faible question graphisme. Donc pour sa faiblaisse et son bruit, je le vendu. 2009, la mode des netbooks m'a conquis ainsi que celle des écrans plat. Je remplaça mon vieille écran cadodique pour un Samsung de quelques 25 pouces. Ce fit une très grave erreur: je porte des lunettes et donc pour jouer a la Xbox 360 sur mon 21 pouces, je devais me rapprocher de l'écran. Et la, j'ai vue l'arnaque: textures en faible pour mon GTA IV que j'aimais et j'aime toujours. J'ai vendue ma 36 et ses jeux pour m'acheter la version GTA IV PC et un Netbook lorsque je découvre qu' un netbook est trop faible... Je m'achete don un Eee Top pensant que ça marchera mais la non plus rien... Début 2010, je m'achete donc un Asus ayant 1Go de mémoire vidéo pensant que ça marchera. Sauf que GTA Iv est a 15 FPS dessus... Vite fait vendu cet épave, donner mon netbook et ressorti mon vieux vaio pour patienter l'achat de mon prochain ordinateur. Aujourd'hui, je suis fauche, alors je ne dois pas mon tromper pour l'achat qui serra pour moi le dernier j'espère avec l'arrivée de OnLive. Seule problème, je veux absolument patienter l'arrive de OnLive en France avec GTA Iv. J'ai vue que le Mac book est très simple a utilise et fait marche GTA Iv fluidement a 40 fps, est-ce VRAI ? Cordialement.