CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook : Confirmer votre identité [Fermé]

yirta 517Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 01:50
Bonjour,
Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon compte (je me suis inscrit depuis longtemps).
Le bug est que j'ai fourni mon num mais j'arrive toujours à me connecter, ca affiche toujours : Facebook confirmer votre identité et le texte suivant :
Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook. Et si vous oubliez votre mot de passe, votre numéro de téléphone mobile vous permettrait d'accéder à votre compte.
et en bas ca affiche :
Your account is already verified. (votre compte est deja verifié)
Alors pourquoi je ne peux tjours pas me connecter ?
Si quelqu'un a deja contourner ce probleme, ....je serai trop heureux de savoir comment ?
Merci d'avance!
ps: j'ai envoyé un p'tit texto à facebook mai toujours rien! aucune reponse!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi aussi le même problème

Ce document intitulé «  facebook : Confirmer votre identité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.