Signaler

Probleme code PIN perdu [Résolu]

Posez votre question artarta - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:14
Bonjour, j'ai un petit probleme, voilà cela fais longtemps que je n'avais pas éteint mon portable et je ne me souviens plus de mon code PIN, j'aimerais savoir si il est possible de le récupérer en apellant orange, ou autr solution.

Merci ! :)
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
appelle le service client d'orange, moi sa m'est déjà arrivé et je l'ai récupérer par téléphone.
SQUEEZIE- 1 déc. 2016 à 20:08
tu vas te pendre au pire
Répondre
SQUEEZIE- 1 déc. 2016 à 20:10
yo tout le monde ces squeezie
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Sinon c'est quoi l'histoire du code puk si je fais les 3 essais ?
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011 Dernière intervention - 29 août 2010 à 13:41
Le code PUK est un code à dix chiffres sur la boîte Orange, qui permet de débloquer ton téléphone et d'obtenir l'accès afin de changer le code PIN, donc --> après dix essais erronés de code PUK = blocage total.
Répondre
CCMofficiel- 1 déc. 2016 à 20:12
mais non ta rien compris va te pendre
si vous voulez trouvez toute les solution allée sur le liens ci dessous et mettez le son fort
car il y aura du son :
liens : www.shafou.com

voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si tu contactes Orange, il pourra t'aider, à condition que tu lui apportes les éléments nécessaires (boîte lors de l'achat, etc.).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accord donc il faut que j'aille les voir avec tout ce qui allait avec le téléphone c'est ca ?
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011 Dernière intervention - 29 août 2010 à 13:41
Oui, à moins que tu aies le code PUK.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sur la boite ou il y avait le téléphone ?
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011 Dernière intervention - 29 août 2010 à 13:49
Plutôt dans la pochette Orange, je crois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah d'accord je vois je vais essayer ca, merci beaucoup ! :)
scout123 1267Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 septembre 2011 Dernière intervention - 29 août 2010 à 13:58
De rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour j'avais le même problème j' ai réussi a rallumer mon téléphone grace au code PUK mais je ne peut pas changer le code pin car il me faut celui que j'ai oublier pouvait vous m'aider SVP

Merci d avance
SQUEEZIE- 1 déc. 2016 à 20:14
on sen fout de ta vie
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !