Probleme code PIN perdu

Résolu/Fermé
artarta - 29 août 2010 à 13:35
 SQUEEZIE - 1 déc. 2016 à 20:13
Bonjour, j'ai un petit probleme, voilà cela fais longtemps que je n'avais pas éteint mon portable et je ne me souviens plus de mon code PIN, j'aimerais savoir si il est possible de le récupérer en apellant orange, ou autr solution.

Merci ! :)



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:37
Si tu contactes Orange, il pourra t'aider, à condition que tu lui apportes les éléments nécessaires (boîte lors de l'achat, etc.).
0
D'accord donc il faut que j'aille les voir avec tout ce qui allait avec le téléphone c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:41
Oui, à moins que tu aies le code PUK.
0
Sur la boite ou il y avait le téléphone ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:49
Plutôt dans la pochette Orange, je crois.
0
Ah d'accord je vois je vais essayer ca, merci beaucoup ! :)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:58
De rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
29 août 2010 à 14:26
appelle le service client d'orange, moi sa m'est déjà arrivé et je l'ai récupérer par téléphone.
0
tu vas te pendre au pire
0
yo tout le monde ces squeezie
0
t bete toi
0
Tarzanmangiik
20 sept. 2014 à 19:15
Bonjour j'avais le même problème j' ai réussi a rallumer mon téléphone grace au code PUK mais je ne peut pas changer le code pin car il me faut celui que j'ai oublier pouvait vous m'aider SVP

Merci d avance
0
Sinon c'est quoi l'histoire du code puk si je fais les 3 essais ?
-1
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:41
Le code PUK est un code à dix chiffres sur la boîte Orange, qui permet de débloquer ton téléphone et d'obtenir l'accès afin de changer le code PIN, donc --> après dix essais erronés de code PUK = blocage total.
0
mais non ta rien compris va te pendre
si vous voulez trouvez toute les solution allée sur le liens ci dessous et mettez le son fort
car il y aura du son :
liens : www.shafou.com

voila
0