Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

Résolu/Fermé
orianne - 6 nov. 2005 à 19:23
 titoursonmimi - 8 avril 2018 à 18:48
Bonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci.
Je fonctionne avec windows xp version familliale voila tout ce que je peut vous dires merci d'avance
A voir également:

61 réponses

Bonjour a ttes et à ts,
D'après ce que je sais, C-DESIGN (logiciel de création vêtements) est à 3200€ env et moitié prix pour les free-lance.
Intérressant, non.
bye
0
oui, je suis styliste, tu voir qlqs créations sur www.viaso.fr
bye
0
tu peux trouver parfois les logiciels que tu souhaites dans les mediatheques de quartier
ex; jeune styliste 2, preté gratuitement dans cette médiatheque

http://mediabiesles.wordpress.com/2008/06/11/logiciel-jeune-styliste-disponible-a-la-mediatheque/
sinon, fais en la demande sur emule?
0
Bonjour,
Je n'ai que 12 ans mais cherche à avoir une grand carirère de styliste. En espérant que vous puisiez m'aider pour trouver un logiciel.
Je vous en remercie d'avance.
0
coeurdemode
30 oct. 2009 à 20:32
bonjour va sur girlsense
0
coeurdemode c en anglais moi je cherche en francais svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il n'existe pas de site de stiliste j' 12 ans pour devrais est je ve créé des vêtement vous croyez que vous ète seul moi je conner rien du tous alors vraiment si vous trouver un truc dite le moi comemme
0
cea stylisme 68
11 mars 2009 à 16:30
rien quephotoshop est un bon logiciel (pour les debuts)
cordialements
0
moi g 12 ans et je suis en manque d'inspiration pour dessiner les vêtements de mes personnages de mon futur manga , la g u une super idé pour une robe mai ca cerai plus facile de la dessiner avec un modèle de loggiciel de stylisme comme il y a plein de détailles!!! merci d'avance!!
0
mllechatchat
17 avril 2009 à 18:39
Salut!
beaucoup de jeunes filles aimeraient devenir styliste et se posent tout un tas de questions: quelles écoles? quels stages? le parcours, les logiciels à utiliser...
je suis styliste et j'ai créer un blog qui parle justement des métiers de la mode...les différents postes, le cursus à suivre ...le tout agrémenté de mes illustrations de mode!
visitez mon blog sur http://mllechatchat.blogspot.com
et fouillez aussi dans les archives du blog!

je n'ai encore rien poster sur les logiciels, il ya bien un logiciel spécial styliste mais il est extrèmement cher et il n'ai pas possible de le grater: c-design fashion (corel).
mais la plupart des enseignes utilisent photoshop + illustrator.

voilà!
0
alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
30 juil. 2009 à 18:41
ouai ta raison
0
alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
30 juil. 2009 à 18:46
si vou voulé vou entrainer vou pouvé faire des jeu d'habillage c pa tou ta fé pareill mé c tro bien é il y a rajoute tou les jour
0
-Pourquoi vouloir devenir styliste ?
0
parce que on adore le stylisme si toi taime ta ka pa venir dans le forum
0
franchement je vs dit vs éte tous ds vos "jé 11 ans,moi jen é 12,é pi moi 13 é tt le blabla"!!!!!!!!!!!bréf ns se kon ve c po kvs ns dite kel age vs avé é kvs répété ts la méme chose "je cherche un jeux de stylisme...."ns se kon ve je vé le dire cette foi klérement


NOUS CHERCHONS UN JEUX OU ON PEUX DEVENIR DES STYLISTE GRATUIT SANS TELECHARGEMENT SANS BROBLEME ET VITE OKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz a tous ce ki on pri bien le temp de lire sa ciao
0
coeurdemode
30 oct. 2009 à 20:36
aller toute sur girlsense
0
Si tu serait moin ...AGRESSENTE.
0
desolé mai c en anglais
0
coeurdemode
30 oct. 2009 à 20:27
bonjour je suis inscrite sur un site de mode GENIAL mais le truc sait qu'il est en anglais !Si vous adore la mode il n'y a pas de probleme .DANs ce site vous cree la mode que vous vender au le prix que vous vouler vous aver aussi votre propre boutique ....BREF SES SUPER!!! allez toute sur girlsense!! mon pseudo est parisnewyork
0
coeurdemode
30 oct. 2009 à 20:38
en + ses totalemment gratuit!!
0
coeurdemode > coeurdemode
30 oct. 2009 à 20:45
reponder moi svp
0
moi je cherche en anglais SVP
0
Salut,
Sinon tu peux déjà essayer les jeux de styliste sur 1 site de jeux de coiffure. Y'a jeux-coiffure.net : http://www.jeux-coiffure.net et d'autres sites comme celui là. Sont gratuits.
Autre option à part les jeux : postuler à un stage cet été pour apprendre.
Bonne chance !
0
Voilà moi j'ai 11 ans j'adore vraiment beaucoup la mode et j'aimerais en faire mon métier,
je cherche quelqu'un avec qui pouvoir parler de mode et pourquoi pas monter
un truc ensemble !! :) Donner moi votre msn !!
0
slt moi jé preske ke 13ans é jadore la mode jaimeré aussi travaillé ds la mode
0
clair moi ausssi j'aime dessine mais je préfére crée des vetements
0
bonjour à tous ,

Voilà j'ai 15 ans et je veux lancer ma marque de vêtements , je suis en troisième et l'année prochaine je voudrais aller en lycée pro pour une formation des metiers de la mode en bac pro , l'ennuie c'est que cette formation n'est pas encore vraiment mise en place donc je ne sais pas dans quel filiaire aller si elle n'est toujours pas en place à la rentré scolaire au lycée , je tiens mes sources du site "onisep", si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas car je suis extremement motivé et déterminé à ma marque , je suis remplis d'idée et j'ai commencé à dessiner quelques modèles .

Si quelqu'un a besoin d'un jeune motivé et prêt a demarrer professionellement , contactez moi : moumou.39@hotmail.fr

merci .
0
Hello / bonjours ,
je suis trés passionner par le stylisme et je voudrait savoir combien d'année d'étude il faut pour devenir styliste proffetionnel !!

merci d'avance

Tessa De Angelis
0
en faite moi aussi je cherche un logiciel de stylisme.
A tu trouvée quelque chose?
Merci de ta reponse.
-1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
29 nov. 2005 à 13:47
-1
salut j'ai trouver un logiciel de styliste proffessionnel mais ca cout 3800 euro et payable en plusieur fois
-1