Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

Résolu/Fermé
orianne - 6 nov. 2005 à 19:23
 titoursonmimi - 8 avril 2018 à 18:48
Bonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci.
Je fonctionne avec windows xp version familliale voila tout ce que je peut vous dires merci d'avance
A voir également:

61 réponses

Bonjour à toutes et à tous :)
Moi je suis styliste en réel , ayant vu toutes les personnes qui cherchent un logiciel de création de dessins se rapportant au stylisme , il n'existe aucun logiciel gratuit de cette sorte , seul les jeux PCMac mais aucun véritable logiciel .
Un petit conseil en passant ^^ Quand vous voudrez entrer dans une école de stylisme on vous demandera de réaliser des croquis sur une feuille blanche avec un crayon et non de créer vos vêtements sur un logiciel , donc si vous êtes plutôt calés en dessins , entrainez-vous à faire des mannequins sur une feuille blanche , ça vous sera utile .
Bonne journée :)
192
oui bien sur moi toute facon je sais dessiner des vetements mais c'est la tete que jarive pa a desiner
1
wouah, ravie de vous rencontrer,je m'appelle tiffany et j'ai tellement de questions à vous poser!!!!
Je suis obsédée par la mode depuis mes 8 ans (précose non??) et souhaite en faire mon métier.
Actuellement au collège je prépare mon orientation c'est pour cela que je préfère m'adresser à une vraie styliste!! J'aimerais tellement pouvoir prendre contact avec vous.
Est ce que vous pouvez me donner votre adresse msn?
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas une folle furieuse mais juste une fille qui aimerais plus d'infos
Merci beaucoup et peut-être à bientôt!!!!
0