|
|
|
|
en faite moi aussi je cherche un logiciel de stylisme.
A tu trouvée quelque chose? Merci de ta reponse. |
|
salut j'ai trouver un logiciel de styliste proffessionnel mais ca cout 3800 euro et payable en plusieur fois |
Bahh mOii Osii je cherche Maii ... :s J'aii Osii du mall ^^
Une répOnse ?! grOs BiizZOuu A tOuss <3 ps: htp://titebOssdu69330.skyblog.com/ |
j'ai 13 ans et je rêve d'être styliste
|
Bonjour,
moi aussi je cherche un logitiel gratuit pour stliste mais je ne trouve pas si vous avez des tuyaux merci de m'aider |
Bonjour, je m'apelle benj j'ai 13 ans je suis un jennie de l'informatique pour les styliste il y a
Jeune styliste 2 - Studio mais il coute 15.00 € sinon il ya aussi ce logiciel qui est gratuit voici l'adressse du site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/Bricolage/fiches/35820.html
|
Bonjour,
g sui aussi a la recherche d'un logiciel de desing |
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerai etre styliste si vous pouvez me donner n logiciel gatuit:: merci d'avance |
bjr je suis styliste autodedacte mai je cherche une formation gratuite pour ameliorer mes experiences ok? bizou
|
Helllo !! mwa j'ai 13 ans et j'ai rencontré une styliste, jlui é posé tt plin de question et elle ma di que jdevé mentréné sur des logiciel alor si vous popuvé maidé le plus rapidemen possible mici bcp !! |
SVP SI VOUS TOUVEZ UN SIE COMPATIBLE AC MAC OXS ce serait sympa... voila g 13 ANS tous les soirs je rêve de tenu différentes (enfin presque) plus particulièrement de robes.
toutes la journée je révasse et j'imagine des tenus qui reste bien gravés dans ma mémoire, c pour sa que je cherche a apprendre et donc svp aidr moi
|
je cherche un logiciel gratuit de stylisme
|
moi ossi g 13ans et je reve d'etre styliste mé g pa trouvé de logiciel vous ne pouvez pas me donner une adresse ?
svp |
|
ya jeune styliste 5 nature!!! bien |
si tu veu je te donne mon adresse msn |
j'ai 13 ans et je reve detr styliste alor si vous pouvez m'aidez mercii davance |
Je chercher osii un logiciell jttrouve sa tro tordan sa mfé pleuré kan jvoi des beeau vetement chuii foll des bo vetemen !!!!!!! =D |
Voila je cherche des jeux de styliste mais j'ai chercher et rechercher et malheuresement je n'ai pas trouvé !
Si vous pouviez repondre a ma question se serait gentil(lle) !!! Bon ba merci et bsx ! 11 ANS . c'est pas pour moi mais ma ptite couzine |
Résultats pour je cherche un logiciel gratuit de stylisme