Posez votre question Signaler

Je cherche un logiciel gratuit de stylisme [Résolu/Fermé]

orianne - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 14:19
Bonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci.
Je fonctionne avec windows xp version familliale voila tout ce que je peut vous dires merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
Bonjour à toutes et à tous :)
Moi je suis styliste en réel , ayant vu toutes les personnes qui cherchent un logiciel de création de dessins se rapportant au stylisme , il n'existe aucun logiciel gratuit de cette sorte , seul les jeux PCMac mais aucun véritable logiciel .
Un petit conseil en passant ^^ Quand vous voudrez entrer dans une école de stylisme on vous demandera de réaliser des croquis sur une feuille blanche avec un crayon et non de créer vos vêtements sur un logiciel , donc si vous êtes plutôt calés en dessins , entrainez-vous à faire des mannequins sur une feuille blanche , ça vous sera utile .
Bonne journée :)

chatroc30- 30 nov. 2008 à 18:00
de koi g pa compri?
titi- 30 nov. 2008 à 18:06
je veux bien te donner mon msn
titi lilo - 30 nov. 2008 à 18:10
dsl ,mon msn c titid8liiii@hotmail.fr
Lauréane- 26 nov. 2008 à 19:30
Bonjour Morgane ,

Jai 14 ans et a la fin de l'année il faudra savoir dans quel lycée on n'ira ... Et moi j'aimerais être dans un lycée Profésionnelle (BEP) Pour couturère, es que tu pensse que sa sera un bon métier ?
Réponse
+33
moins plus
Bande de gamines qui ne savent même pas écrire la langue française
vous êtes pas prête de devenir des stylistes si vous chercher juste des logiciel sur internet ( il vous en faut des gratuits en plus --' nan mais je rêve).

Arrêter de rêver ... les logicile gratuit de stylisme sa n'existe que dans vos rêves de gamine...

Oui la vie est dure ....

ju'e- 7 janv. 2009 à 13:55
Je crois pas qu"il y est besoin de bien écrire français pour pouvoir être stylime , et pour les logiciel de stylisme gratuit tu devrait te t'aire parce que sa existe , alors avant de dire des connerie tu devrait t'informer .

et moi je fait des fautes et c'est pas pour sa que je n'est aucun talland

*L'espoir fait vivre , on ne devrait pas en avoir honte
Réponse
+15
moins plus
coucou tout le monde moi aussi j'aimerais devenir styliste et je viens de commencer a creer des tenues a la hauteur mais c'est difficile sans logiciel j'aimerais un logiciel de stylisme gratuit et facile merci d'avance

coeurdemode- 30 oct. 2009 à 20:37
va sur girlsense
Réponse
+10
moins plus
bonsoir tout le monde je suis styliste et je possede kaledo et prostyle de lectra cherche personne pour collaboration si vous etes interessé laissez moi un mp

couturiere- 18 mai 2008 à 21:35
bonjour pourquoi cherche tu une collaboratrice ? je serai intersser j'ai 22 ans un cap de couture merci
so- 25 nov. 2008 à 16:15
ok mais collaboration sur quoi??
hicham- 18 sept. 2009 à 17:16
bon jour j ai cree une ligne de vetement et je cherche un setyliste pour travail a deux
Réponse
+10
moins plus
salut

moi je m'appelle lucie et j'ai 11 ans mais je desinne tres tres bien voila les jeu de jeune styliste 1 et tout les suivant je l'ai ai et meme lea passion mode sur ordi et ds alors je vous conseille de n'acheter que jeune styliste 5 nature c le meilleurre les autre c grave nazzz et je cherche un logiciel a telecharger gratui et legale pour cree des fringue mais en deessinant alors faite moi pare de vos message sur l.casta@hotmail.fr

Réponse
+9
moins plus
Salut les filles, moi j'ai 19 ans, et je reve aussi de devenir une styliste modéliste...
sachez que le plus important reste le dessin à la main !!
il y a un super livre et le seul qui apprend très bien à dessiner, d'abord les figurine puis les détails et ensuite les vetements! mes parents me l'ont offert a noel et bien que je savais déjà dessiner, il aide vraiment à comprendre le corps humain !!
vous pouvez le trouvez dans toute librairies le voici ==>http://www.amazon.fr/Figurines-mode-stylisme-Elisabetta-Drudi/dp/9054960930

bref, sinon j'ai appris à dessiner sur informatique grace à un jeu "ohmydollz" je ne sais pas si vous connaissez (si vous vous inscivez mettez comme parain "aelya" ça vous aidera!)
bref, ce logiciel s'appelle GIMP, il vous faut un support tel qu'une sihouette (figurine de mode) et vous dessiner vos vetement par dessus en créant des calques, c'est assez complquer au début, mais une fois qu'on a touché à tout, cela va très vite !!!

en tout cas les filles, sachez que c'est possible de devenir styliste, donnez vous à fond, cherhcer sans cesse à découvrir de nouvelle chose, dessiner, faite de la couture... et ne lachez jamais !!

Réponse
+8
moins plus
ya jeune styliste 5 nature!!! bien

Réponse
+6
moins plus
Salut je m'apelle Casey et j'ai 14 ans depuis toute petite je dessine des vêtements on me dit souvent que je devrai faire styliste ^^ Alors comme je ne peux pas stocker tout mes dessins dans un dossier au fond ede mon placard j'aimerai un logiciel qui permet de crée et d'enregistrer les tenues crée ...

Connaissez vous des logiciels qui permettent de faire ce que je souhaite ?

jstyle- 3 mars 2010 à 17:30
Cc Casey j'adore vraiment le stylisme et j'aimerais te rencontrer. Peux tu me donner ton msn ?
Casey- 3 mars 2010 à 17:34
Donne moi ton msn je te rajouterai ^^
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerai etre styliste si vous pouvez me donner n logiciel gatuit::
merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
SVP SI VOUS TOUVEZ UN SIE COMPATIBLE AC MAC OXS ce serait sympa... voila g 13 ANS tous les soirs je rêve de tenu différentes (enfin presque) plus particulièrement de robes.
toutes la journée je révasse et j'imagine des tenus qui reste bien gravés dans ma mémoire, c pour sa que je cherche a apprendre et donc svp aidr moi

lula- 30 avril 2008 à 21:33
moi aussi G 1 apple et je galère pour trouver des logiciels compatibles.
Si tu as 1 réponse , tu peu me le communiquer ? merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
je cherche un logiciel gratuit de stylisme

fleure- 28 févr. 2008 à 17:19
jai 13 ans et je voudrai devenir styliste
mai pour cela il me faudrai un logiciel de stylisme gratui
reponder moi vite! ! ! svp
luciiee 31Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 27 août 2011 Dernière intervention - 25 mars 2008 à 14:36
salut ! moi c Lucie , j'ai 15 ans et j'aimerai comme toi devenir une styliste!!!!
Mai scomme tu a du le remarquer y a quedall comme logiciel gratuit. Moi j'ai jeune styliste 5 nature, c pas mal mais c pas encors ca j'aimerai un vrai logiciel!!! alor si tu trouve des inffo, dit moi!
et si tu a des dessin ou des collections sa te dirait que lon se les echanger ou un truc dans le genre!!!
a plus
misslovedetoi- 26 mars 2008 à 08:36
salut lucie ! si tu veux on peux se montrer nos creation sur msn si tu as.... envois moi ton adresse en message privé et je te mettrais dans mes contacts.
kisses
KENZAAAAA- 25 déc. 2008 à 23:17
je reve d ere styliste comme vous toute sauf les filles de mon ecoles croyent que c est de la couture de grand mere et j ai honte de l avouer que je veut etre styliste et je voudrai bien que quelq un m aide a ma creation , le copain de ma tante et patie en chine il est styliste et je peu lui envoye toute mes dessins pour qu il me les fasses mai moi je prend es semaines sur une tenu il fu que ca soi parfait

ps trouver moi des logiciel gratuit
lolita- 15 janv. 2010 à 02:00
Inquiete toi pas jetudi en mode au canada pui jaimenrais ca aussi etre styliste c un metier tres tres dificile a rentrer mais si tu y croit et tu te pratique beaucoup tu reusira,et si le monde rit de toi mais ignore les tu ira plus louin que eux je te souhaite une reusite dans se domaine xxx
ashley
Réponse
+3
moins plus
si tu veu je te donne mon adresse msn

Réponse
+3
moins plus
je suis styliste infographiste et les logiciels que l'on peut trouver sont photoshop et illustrator, a télécharger sur le net !!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

moi aussi je cherche un logitiel gratuit pour stliste mais je ne trouve pas si vous avez des tuyaux merci de m'aider

Réponse
+2
moins plus
j'ai 13 ans et je reve detr styliste alor si vous pouvez m'aidez mercii davance

lapetitenouvelledu59163- 27 janv. 2010 à 12:37
bj j'ai 11 ans et je voudrais un site pour dessiner des robes parce que je suis nul en dessin
Réponse
+2
moins plus
Je chercher osii un logiciell jttrouve sa tro tordan sa mfé pleuré kan jvoi des beeau vetement chuii foll des bo vetemen !!!!!!! =D

Réponse
+2
moins plus
Voila je cherche des jeux de styliste mais j'ai chercher et rechercher et malheuresement je n'ai pas trouvé !
Si vous pouviez repondre a ma question se serait gentil(lle) !!!
Bon ba merci et bsx !
11 ANS . c'est pas pour moi mais ma ptite couzine

Réponse
+2
moins plus
slt,bah je voudrai bien faire ta connaissance moi oci je des etudes en modélisme pour mieuxconnaitre voila mon msn"angei_163@hotmail.com"slt et bonne chance

Réponse
+1
moins plus
Helllo !! mwa j'ai 13 ans et j'ai rencontré une styliste, jlui é posé tt plin de question et elle ma di que jdevé mentréné sur des logiciel alor si vous popuvé maidé le plus rapidemen possible mici bcp !!

Réponse
+1
moins plus
moi ossi g 13ans et je reve d'etre styliste mé g pa trouvé de logiciel vous ne pouvez pas me donner une adresse ?

svp

Ce document intitulé «  je cherche un logiciel gratuit de stylisme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.