Rechercher : dans
Par :

(google earth)agrandire 1 image?

Dernière réponse le 7 aoû 2006 à 21:28:10 UKIOSS, le 6 nov 2005 à 18:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens de telecharger google earth (petit logiciel pour ce servir dimage satelit). en agrendissant l'image au maximum,elle devient flou. y a t'il moyent de rende l'image +nette
merçi ukioss

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « (google earth)agrandire 1 image? » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

Olivier d., le 7 nov 2005 à 21:13:19

Salut Ukioss,
Sur Google Earth, tu ne peux améliorer ton image que si tu vas sur les zones à fort ballayage (marron ou mieux, grises) sinon tu ne pourras avoir qu'une vue équivalente à une carte IGN 1/25000.
Par contre si tu veux mieux voir un lieu précis, tu peux connaitre les coordonnées d'une commune ou d'un lieu grace à: http://www.ign.fr/
Par la suite tu peux fournir les coordonnées directement à Google Earth afin de visualiser un endroit précis.
Bon courage Olivier

Répondre à Olivier d.

2

UKIOSS, le 7 nov 2005 à 21:18:01

Bonjour olivier
merçis pour s'est precision je vais en fair bon usage ukioss

Répondre à UKIOSS

3

xxl, le 7 aoû 2006 à 21:28:10

Si c'est possible je souhaiterais recevoir des messages rédigés correctement, j'ai beaucoup de mal à lire (humour) les phrases mal orthographiées, merci par avance

Répondre à xxl
Collection CommentÇaMarche.net