|
|
|
|
angel1979, le dimanche 6 novembre 2005 à 18:53:05Configuration: windows xp familial
Bonsoir Angel,
Tu dois paramètrer dans> contrôle des programmes , les ordinateurs avec lesquels tu communiques, dans la zone sûre Ces ordinateurs doivent être vraiment sûrs ; cela veut dire que tu fait entièrement confiance. sinon tu dois trouver un tutoriel ou une assistance sur le site zonelabs.com Bonne soirée |
je ne comprends rien à ta réponse car déjà la zone sure et le controle des programmes ca n'est pas ensemble, la zone sure se règle à partir de l'onglet pare feu.et je ne veux pas me connecter à un ordinateur, comment pourrais je régler ma connexion avec celui de mon amie?
enfin je comprends rien du tout, excuse moi. je voudrais savoir si je peux enlever le blocage et le ralentissement des téléchargements par une modification des reglages
|
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 07/08 19h57 | Zone alarm bloque 2 fichiers d'aol | 0 |
| 01/05 16h58 | Parefeu ZONE ALARM bloque la connexion de MSN | 7 |
| 13/07 10h25 | Zone alarme bloque internet | 10 |
| 12/07 09h03 | Zone Alarm bloque ma connexion Internet | 16 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Top Gun : Combat | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.90 € PriceMinister |
![]() | Zonet 5-Port Networking Copper | Catégorie: Hub/Switch | 94.48 € Abix |