|
|
|
|
Posté par
tredion, le dimanche 6 novembre 2005 à 18:52:55peux tu donner le nom complet du fichier (avec l'extension).
Cela vient peut etre de la ... @+
|
Un pps est un fichier de powerpoint (logiciel de diaporama faisant partit de Microsoft Office) il faut donc que ton correspondant ai ce logiciel pour lire ton fichier. Cepandant, powerpoint n'est pas gratuit, si ton correspondant ne veux pas debourser, il peut toujours telecharger la visonneuse powerpoint (qui ne permet, comme son nom l'indique, que de lire les fichiers pps et non de les éditer , mais cela est suffisant ! )
ici : http://download.microsoft.com/download/1/e/d/1ed18981-ac89-4252-9a07-f62197abdd4b/PPVIEWER.EXE En esperant t'avoir aidé ! ++ SabbatoR |
merci sabbator
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je transfert sle fichier pps de mon ordinateur pc xp(j'ai reçu le message sur msn) je le lis ,je l'ouvre bien ,et si je le transferts à qq de ma famille sur lycos (caramail) sur touours pon pc,la personne ne l'ouvre pas et pourtant c'est mon ordinateur et j'arrive à ouvrir à partir de msn.* De plus les autres correspondant ont power point voilà je me demande ce qui me bloque. et peux tu me dire aussi pourquoi qd j'écris sur msn ou lycos je ne trouve pas trace de mes messages envoyés ,comme je peux le voir sur outlookexpress ça en fait des questions mais je ne suis pas experte et je tatonne merci tredion |
je ne comprends pas bien ton premier probleme, ton explication est confuse ;)
pour les messages envoyé, c'est normal, beaucoup de messageries en ligne telles que caramail n'enregistre pas les messages envoyés comme outlouk. Pour cela, cherche un option telle que "enregistrer en tant que brouillon avant d'envoyer" ou "faire une copie avant d'envoyer" dans les options de ton compte ou sur la page d'ecriture de ton mail (il s'agit generalement d'une case a cocher). ++ SabbatoR
|
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 15/05 14h35 | Disparition pièce jointe lors du transfert | 2 |
| 14/02 10h58 | Transfert de mail avec piece jointe incluse | 0 |
| 22/01 12h44 | Transfert de fichiers / pièces jointes | 2 |
| 09/10 01h23 | Problèmes de transfert de pièces jointes | 0 |
| 20/03 21h03 | Transfert pièce jointe outlook | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Joint Operations | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Rue du Commerce |