Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment,heberger mon site sur ifrance.fr....

lunang, le mardi 24 décembre 2002 à 13:53:31
j'aimerais savoir quelles sont les modalités pr pouvoir heberger un site sur ifrance.fr
il s'agit d'un site pr une structure touristique locale .
j'attend vos suggestions
merci
Répondre à lunang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weismann, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:50:16
je suis besoin d'heberger mon site sur ifrance qlq'1 px m'aider;)
Répondre à weismann

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mami11m, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:33:37
merci d'avance , je sais pas comment heberger mon site web ( des pages html ) donc j besoin de votre aide si il est possible
Répondre à mami11m

Résultats pour comment,heberger mon site sur ifrance.fr....

Hebergement site chez free (Résolu) Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouvert mes pages persos et apres je ne sais pas quoi faire mon site est en xhtml fait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7750830-hebergement-site-chez-free
Publier un site avec front page (Résolu) Slt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publier!! On me demande une adrese url pour le répertorié mais je ne sias pas comment l'avoir !! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2643142-publier-un-site-avec-front-page
Horloge dans site perso free (Résolu) Bonjour J'ai inséré une horloge sur mon site perso (free) par la commande:.Comment faire pour que l'heure soit raffraicie automatiquement? www.commentcamarche.net/forum/affich-6316706-horloge-dans-site-perso-free

Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Ftp pour heberger site web sur free (Résolu)hello!! mon petit soucis est que sur le site de free je n'arrive pas à savoir quel ftp free propose pour heberger les pages je sais qu'à une certaine epoque, il en proposait un, ftp leech ou je ne sais plus quoi mais alors, est ce que free... www.commentcamarche.net/forum/affich-5786812-ftp-pour-heberger-site-web-sur-free
Je veux heberger mon site chez free (Résolu)Bonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail ni de mot de passe, moi je veut juste creer un site avec free en hebergeur gratuit !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440831-je-veux-heberger-mon-site-chez-free
Heberger son site sur free (Résolu)Hello! Je voudrais héberger mon futur site chez free qui propose donc de faire ça gratuitement. Mais j'ai lu ici et là que la création du compte est gratuite mais qu'il faut payer la connexion ftp? ou encore qu'il faut appeler un numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497668-heberger-son-site-sur-free

188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
1 million de sites en .fr(Paris - Relax news) - La barre symbolique du million de noms de domaine en .fr a été franchie, a annoncé ce lundi l'AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération). Le millionième site en .fr enregistré dans la nuit du 11... www.commentcamarche.net/actualites/1-million-de-sites-en-fr-4646968-actualite.php3
[Brève] CommentCaMarche, premier site informatique de FranceLe site CommentCaMarche.net se classe désormais au premier rang des sites informatiques français, selon les derniers chiffres d'audience Web de Nielsen/Netratings. En février, le site a totalisé 5,7 millions de visiteurs uniques (VU), et devance... www.commentcamarche.net/actualites/breve-commentcamarche-premier-site-informatique-de-france-5558622-actualite.php3