Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus NOD32 : mot de pass

slieo2, le dimanche 6 novembre 2005 à 17:58:53
aide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner....
merci........
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 6 novembre 2005 à 18:00:57
Salut .

1 - http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg­
2 - Faut demander à celui qui te l'a vendu ou alors lire le mode d'emploi.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

Manitoo, le dimanche 11 décembre 2005 à 18:16:57
En fait, tu ne dois pas remplir ces champs sauf si tu désires faire des mises à jour manuelles. En "automatique" pas de problème.

4

toutou, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:20:44
Bonjour,
je veux vraiment de faire la mise à jour de NOD32 manuellement, mais je n'ai aucune aidé please help me?

3

Bitenbois, le lundi 2 janvier 2006 à 00:26:31
voila : 1 lien
http://enfull.com/soften/1660.htm

tu dois trouver ton bonheur

bybye

6

rochdi, le mercredi 4 juin 2008 à 13:50:46
merci

7

roussi, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:14:37
s.l.v cod misa jour

Résultats pour antivirus NOD32 : mot de pass

[XP] problème affichage (Résolu) Bonjour tout le monde J'ai eu des virus sur mon PC a cause d'un antivirus nul (NOD 32) J'ai un membre de ma famille qui a tout désinstallé et ré-installé windows mais depuis j'au un problème: les icônes sont beaucoup trop gros !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385171-xp-probleme-affichage
Protection maxi (Résolu) Bonjour, Dans la jungle des antivirus, antispyware... il y a du bon et du mauvais. Suite a un test en ligne sur les virus (kapersky) il apparit que 3 virus se trouve sur mon ordinateur alors que mon antivirus (payant : nod 32) ne les a pas détectés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349528-protection-maxi

A new username et paswrod pr nod 32 (Résolu)Bonjour, salut les gars, voila mon pc m a signaler aujourd hui ke la licence de mon antivirus nod 32 est expirée voila j aurai besoin d un new unsername et password, est ce k il y a kk un ki pourait m aider la j vs remercie d avance. :-). www.commentcamarche.net/forum/affich-8497335-a-new-username-et-paswrod-pr-nod-32
Anti viurs nod 32 en illimitté comment fair (Résolu)Bonjour, j'avais télécharger gratuitement l'anti virus Nod 32 mais il est arrivé à expiration depuis le 10/03/08 et je voudrais savoir comment faire pour le télécharger pour un an au moins si possible gratuitement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5418171-anti-viurs-nod-32-en-illimitte-comment-fair

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security