|
|
|
|
lfnd, le dimanche 6 novembre 2005 à 17:51:17Configuration: Athlon 1,4 G Windows XP pro Ram 640 Mo
J'ai exactement le même problème.
Cela t'es arrivé en 2005 et je pense que c'est résolu pour toi. Comment as-tu fait ? SVP, emploies des termes simples pour m'expliquer, je ne suis pas un pro. Merci d'avance |
Bonjour !
Je poste sur le forum car j'ai un problème similaire, quand je démarre mon ordinateur il affiche "system\Currentcontrolset\Control\VirtualDeviceDrivers". J'ai trouvé plusieurs problèmes dans le même genre mais à chaque fois avec "VDD" derrière, sauf que je l'ai pas :( Si vous avez une solution merciii d'avance
|
salut a vous tous ...
bref, le même probleme que vous, suite à une installation de kasperski 2009 bref, j'ai essayé cette solution mais ca n'a pas marché ????!!!!! je crois que la seule solution est de réinstaller XP ... bon courage |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 28/08 11h42 | Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" | 25 |
| 04/08 15h39 | Ligne 399 Erreur : Argument non valide | 2 |
| 25/07 10h10 | Win 32 non valide | 2 |
| 16/06 19h20 | Application Win32 non valide | 26 |
![]() | Baku - Baku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 9300 | Catégorie: Téléphone portable | 3.50 € Chakatche FR |
![]() | Motorola MotoFone F3 | Catégorie: Téléphone portable | 19.65 € Rue du Commerce |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | Samsung SGH-C180 | Catégorie: Téléphone portable | 49.96 € Cdiscount |