rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de VirtualDeviceDrivers non valide

lfnd, le dimanche 6 novembre 2005 à 17:51:17
Bonjour à tous
J'ai vraiment besoin d'aide
Depuis un bon moment je ne peux plus installer ni lancer un nouveau logiciel. J'ai systématiquement le message suivant : SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD.
Le format du pilote de périphérique virtuel dans le registre n'est pas valide;

Un ami m'a dit qu'il fallait enlever la clé nommée VDD dans le registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/VirtualD­eviceDrivers.
Or il se trouve que je n'ai aucune clé nommée VDD à cet endroit du registre.Sous VirtualDeviceDrivers dans la partie droite de l'écran, j'ai uniquement une valeur "ab" (par défaut) dont le type est REG_SZ.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire car je suis plutôt juste en connaissance sur la base de registre;
Un grand merci d'avance
Configuration: Athlon 1,4 G
Windows XP pro
Ram 640 Mo
Répondre à lfnd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nocotte, le vendredi 17 août 2007 à 16:44:34
J'ai exactement le même problème.

Cela t'es arrivé en 2005 et je pense que c'est résolu pour toi.

Comment as-tu fait ?

SVP, emploies des termes simples pour m'expliquer, je ne suis pas un pro.

Merci d'avance
Répondre à Nocotte

2

fannydu42, le dimanche 6 avril 2008 à 17:22:33
Bonjour !

Je poste sur le forum car j'ai un problème similaire, quand je démarre mon ordinateur il affiche "system\Currentcontrolset\Control\VirtualDeviceDrivers". J'ai trouvé plusieurs problèmes dans le même genre mais à chaque fois avec "VDD" derrière, sauf que je l'ai pas :(

Si vous avez une solution merciii d'avance
Répondre à fannydu42

3

Cali26, le samedi 31 mai 2008 à 16:09:22
il suffit de recreer un fichier (clic droit ou il y a rien , valeurs de chaines multiples) dans virtualdevicedrivers et de le nommer vdd , redemarrer le pc et le tour est jouer
Répondre à Cali26

4

Cali26, le samedi 31 mai 2008 à 16:27:28
Meme chose dite autrement que j'ai trouve sur le net

Dans certains cas, cliquer sur 'Ignorer' permet au programme de s'exécuter correctement, mais le message d'erreur continue à s'afficher lorsque vous démarrez des programmes 16bits.

Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualD­eviceDrivers\VDD.
Dans certains cas, cette clé VDD n'existe même plus. Si elle existe, cliquez dessus pour la sélectionner, puis clic droit, choix 'Supprimer'.
Il faut ensuite la recréer: Dans le menu 'Edition', pointez sur 'Nouveau', puis cliquez sur 'Valeur de chaîne multiples'. Tapez 'VDD' dans la zone 'Nom de la valeur', puis validez par 'Entrée'
Répondre à Cali26

5

kflarbi, le jeudi 14 août 2008 à 01:00:47
salut a vous tous ...

bref, le même probleme que vous, suite à une installation de kasperski 2009

bref, j'ai essayé cette solution mais ca n'a pas marché ????!!!!!

je crois que la seule solution est de réinstaller XP ...

bon courage
Répondre à kflarbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Baku 3.6.3137Baku - Baku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.1.0.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Télécharger TMPGEnc 2.525TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de VirtualDeviceDrivers non valide »