|
|
|
|
bonsoir
dans la barre de internet explorer tu tape http://192.168.0.1 la tu dois rentrer dans la config de ton routeur tu le renseigne suivant les demandé |
Oui, c'est ce que dit de faire le mode d'emploi, mais lorsque je tape cette adresse, il me demande de me connecter et ne trouve pas de connexion |
ton routeur fait il modem aussi
car si c'est le cas il faudra débranché celui en usb |
Non, il fait simplement routeur.
Merci |
voici un site qui te conseil sur l'instal d'un routeur se n'est pas la meme marque mais cela n'a pas d'importance
http://perso.wanadoo.fr/jm.campaner/ADSL.htm |
D'avance, je te remercie, j'y vais de suite. |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 31/01 18h53 | Routeur TOPCOM WBR 1001g : problème connexion | 0 |
| 06/04 13h37 | Ouvrir le firewall du routeur Topcom 1154G+ | 0 |
| 05/11 00h55 | Routeur Topcom | 0 |
| 21/07 12h26 | Routeur FREE change mon IP!! | 5 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |