Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat...

inoue - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 18:15
Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai deja vu vampire knight,skip beat,kaichou wa maid sama,special a,full métal panic,07 ghost.
Lire la suite 

Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat »

19 réponses
Réponse
+8
moins plus
j'en ai plein il y a:
kimi ni todoke
marmelade boy
pretear
fushigi yugi
nadeshi shishi henge(un truc comme ça)
ginban kaleidoscope
houran high scool host club
chibi vampire karin
vampire knight
itazura na kiss
kare kano
bokura ga ita
junjou romantica(yaoi)
voila j'espere que quelque un te plairons
lovely-cassmylène - 3 juin 2011 à 18:01
vous avez pas d'autres svp a me conseiller car tous ceux de ta liste je les ai vu . Je sais plus quoi regarder qui parle d'amour , d'amitier , meme si c'est ecchi ou n'importe tant qu'il y a des histoire d'amour je suis pour donc svp aidez moi .
Merci pour vos réponse a bientot .
Répondre
albatore - 26 févr. 2012 à 13:01
bonjour moi jai beaucoup aimé ce mangas je te conseil special a , yamato madeshico henge, zombi loan , fruit basket, ou encore crono crusuad mais il es plus triste mais toujours marrant voila mes genres je cherche un site ou desz titres de ce genres moi aussi alors jattend vos rep bye bye
albatore
Répondre
onee chanmylène - 7 juin 2011 à 05:48
il y a hishchool of dead!! Pas terrible, mais bon....
sinon, vas sur ce site!! Les animes sont classé par genre, et tu finira bien par trouver un anime qui te plaise la dedans....:)
http://passions-mangas.kazeo.com/Animes-par-Genres,r309001.html
Répondre
Omeganimemylène - 15 juin 2011 à 19:31
j'ai bien aimer ta petite liste d'anime merci
Répondre
black princemylène - 5 août 2011 à 19:56
mer6 myléne
Répondre
inconnumylène - 31 août 2011 à 18:59
Le nom entier pour ceux qui le voudrais c'est yamato nadeshiko shishi henge ce manga ai génial ce n'est pas le meilleur que j'ai vue mais il est dans ceux que je préfère et que je pourrais revoir plusieurs fois sent me forcer donc je vous conseille de le regarder si vous ne l'avez pas encore lu ou visionner !!!!!!!!
Répondre
lilou8181mylène - 31 août 2011 à 20:03
perso je te conseille nana et surtout saiunkoku monogatari qui est excellent
Répondre
inconnumylène - 1 sept. 2011 à 17:00
ou si t'as toujours pas assez tu peux regarder "uta no prince-sama maji love 1000%" !!!!!
Je viens de le finir il y a même pas 5 minute il est génial mais ses nul pour l'instant y'a que 08 épisode ToT mais alors l'ending quand il danse *Q* pure bonheur . Les 3/4 des perso masculin (en clair tu garde ni le dirlo ni les travestis (quoique le prof de la classe A est tous mignon!!!) y'a presque que des bombe *Q* !!! Mais on vois rien il sont toujours habiller pas comme dans les yaoi et franchement c'est mieux pour se shojo!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Il y a également "la corda d'oro". MAGNIFIQUE !!
stephkorbaC - 13 mai 2012 à 18:15
il y a aussi inuyasha qui est dans le style amour et amitié mais c'est plus simplet ^^ aussi fushigi yuki et kyou kara maoh qui est pas mal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a aussi kimi ni todoke la saison 1 est complète est la 2 est en cours
C'est l'histoire d'une fille qui fait peur à tout le monde et un garçon va l'aider
à avoir des amis est tout, mais à la fin surtout dans la saison 2 il s'aiment!
reqgJessica - 7 déc. 2011 à 17:14
Merci pour les gens qui n'ont pas vu l'anime, t'as mis un gros spoiler.
Répondre
LoliJessica - 12 janv. 2012 à 20:32
Grave, ça sert plus a rien de le regarder maintenant x)
Répondre
anonymousJessica - 1 févr. 2012 à 18:17
Ils s'aiment mais rien ne dit que ça concrétise.
Cela dit ils ont raison, tu aurais pu faire attention c'est fortement agaçant pour ceux qui veulent mater
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il y a aussi lovely complex
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hummm, ces peut-être pas beaucoup mais je te propose Itazura na kiss et Ouran high scool host club. Bonne visualisation ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi regarder Amagami SS et Kimikiss pure rouge, les dessins sont très réussi et l'histoire pas mal, mais regarde le résumé avant de regarder amagami SS sinon tu va être perdu
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?