Comment modifier mon mode de paiement
Résolu/Fermé
nanapoule
Messages postés
435
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
28 août 2010 à 22:53
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 août 2010 à 23:22
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 août 2010 à 23:22
A voir également:
- Comment modifier mon mode de paiement
- God mode - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
CrazyShakerz
Messages postés
307
Date d'inscription
jeudi 4 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
85
28 août 2010 à 23:08
28 août 2010 à 23:08
Bonjour à toi,
Bien que souvent déçu par ces derniers, je te conseil d'aller voir dans une boutique Orange.
Ils ne sont pas très douer pour aider les gens sur les problèmes techniques, mais quand il s'agit de paiement, il n'y a généralement pas de souci.
Sinon tu peux contacter le service client par téléphone, auquel cas tu risques de payer assez cher en communication mais comme pour la boutique, s'il s'agit de paiement: il ne devrait pas y avoir de souci.
Sinon pour t'aider directement, il faudrait savoir s'il s'agit d'une facture Orange pour Internet et options diverses (du genre téléphone et TV...) ou telephone portable. Ensuite nous verrons ce que l'on peut faire.
PS: Je me permet de parler du service Orange de manière péjorative par mon expérience personnelle. Il m'est cependant arrivé de tomber sur des personnes compétentes.
Bien que souvent déçu par ces derniers, je te conseil d'aller voir dans une boutique Orange.
Ils ne sont pas très douer pour aider les gens sur les problèmes techniques, mais quand il s'agit de paiement, il n'y a généralement pas de souci.
Sinon tu peux contacter le service client par téléphone, auquel cas tu risques de payer assez cher en communication mais comme pour la boutique, s'il s'agit de paiement: il ne devrait pas y avoir de souci.
Sinon pour t'aider directement, il faudrait savoir s'il s'agit d'une facture Orange pour Internet et options diverses (du genre téléphone et TV...) ou telephone portable. Ensuite nous verrons ce que l'on peut faire.
PS: Je me permet de parler du service Orange de manière péjorative par mon expérience personnelle. Il m'est cependant arrivé de tomber sur des personnes compétentes.
nanapoule
Messages postés
435
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
108
28 août 2010 à 23:22
28 août 2010 à 23:22
Avant toute chose, merci de m'avoir répondu si vite . Je pense que je vais suivre vos conseils "aller dans la boutique Orange". Seulement elle n'est pas ouverte avant lundi. J'espère qu'ils ne vont pas me couper ma ligne internet, téléphone et tv !..Mais bon il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Optimisme chez moi est une seconde nature. Alors merci encore et peut être A+