Comment modifier mon mode de paiement

Résolu/Fermé
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 août 2010 à 22:53
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 août 2010 à 23:22
Bonjour, j'ai un gros souci ! Je ne parvient pas a modifier mon mode de paiement sur mon compte Orange. Depuis le 23/08 date a laquelle je devais payer ma facture Orange, qui logiquement devait être prélevée, donc depuis le 14/08 la facture était dans ma boîte aux lettres je viens de ramasser mon courrier "j'étais en vacances". Voyant que la date est passée je vais sur internet mon compte Orange pour essayer de modifier mon mode de paiement, je n'y arrive pas !... Je sais que ce doit être possible, alors si quelqu'un veut bien m'aider ce serait plus que sympa. Merci à vous tous de bien vouloir me répondre




A voir également:

2 réponses

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
28 août 2010 à 23:08
Bonjour à toi,

Bien que souvent déçu par ces derniers, je te conseil d'aller voir dans une boutique Orange.
Ils ne sont pas très douer pour aider les gens sur les problèmes techniques, mais quand il s'agit de paiement, il n'y a généralement pas de souci.

Sinon tu peux contacter le service client par téléphone, auquel cas tu risques de payer assez cher en communication mais comme pour la boutique, s'il s'agit de paiement: il ne devrait pas y avoir de souci.

Sinon pour t'aider directement, il faudrait savoir s'il s'agit d'une facture Orange pour Internet et options diverses (du genre téléphone et TV...) ou telephone portable. Ensuite nous verrons ce que l'on peut faire.

PS: Je me permet de parler du service Orange de manière péjorative par mon expérience personnelle. Il m'est cependant arrivé de tomber sur des personnes compétentes.
0
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 108
28 août 2010 à 23:22
Avant toute chose, merci de m'avoir répondu si vite . Je pense que je vais suivre vos conseils "aller dans la boutique Orange". Seulement elle n'est pas ouverte avant lundi. J'espère qu'ils ne vont pas me couper ma ligne internet, téléphone et tv !..Mais bon il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Optimisme chez moi est une seconde nature. Alors merci encore et peut être A+
0