Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ARCHLORD [Résolu]

sean08140 28Messages postés 27 août 2010Date d'inscription 22 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2010 à 23:03
Bonjour, je cherche comment télécharger Archlord pour que je puisse y jouer merci de me dire comment on fait.
Lire la suite 

ARCHLORD »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu t'inscrit sur le site, et tu le télécharge, tout est gratuit .

Swat =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes le problème et que je trouve pas ou m'inscris et ou le télécharger tu peut me le dire s'il te plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://archlord.webzen.com/

Tu clique sur Download, tu arrive sur un page ou il te propose plusieurs jeux, en haut a droite il y a archlord et tu sélectionne ton miroir ( site du quel tu va télécharger ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en prend un au hasard ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fileplanet par exemple, après c'est juste le site qui change, le jeux sera exactement le même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il te demande juste de choisir un de leurs miroir et d'attendre car ils sont plein.. essaye gamershell tu choisi le serveur que tu veut et je t'assure, tout est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ses payant ses ecris avec carte bancaire 6 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas payant, sauf si tu utilise un compte premium mais tu n'en a pas besoin, garmershell te le propose direct , je te le certifie tout est gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarrive pas a telecharger merci quand meme mes je ni arrive pas desolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ARCHLORD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?