|
|
|
|
J'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Microsoft\Dr Watson"
Est ce que je peux le supprimer ou pas car j'ai entendu dire que le drwtsn32.log on pouvait le supprimer sans probleme car il se recree ensuite mais est ce que le .txt c'est pareil.
merci d'avance pour votre aide
Merci bien pour ta reponse mais je l'avais deja supprimé entre temps :-) en pour ce ki est de voir ce qui est dedans ... j'ai pas reussi avec wordpad , notepad et word . a chaque fois ca bloquait et ca me disait que le fichier etait trop gros mais bon maintenant il est out et vive le Go que j'ai recuperé !! |
Salut moi aussi j'ai le meme souci que toi. J'ai plusieur fois la fenetre Dr watson qui souvre, et quand je coche les programmes a ignorer les prochains coup ca me le fait encore et toujour, et ca finis par me planter le PC.
|
Bonjour a tous, moi ausi j'ai un probleme avec le fameux Dr watson, des que j'ouvre un fichier mon pc me met un messages d'erreur sur le Dr watson et me fait planter le pc et je suis donc obliger de le rallumer et je ne c'est plus quoi faire car je ne peut plus rien ouvrir sans que mon pc plante... Dois-je le supprimer pour que sa n'arrive plus? A quoi sert reellement Dr watson? Et comment puis-je faire pour regler mon probleme? merci d'avance a tous , repondez moi svp. |
Comme par hasard ! Formate ton ordi, mais un autre anti virus, que kaspersky ou Active Virus Shield car ce sont les meme moteur (driver logitech incompatible.). mets par exemple NOD32 ou Norton ou autre.
|
Hello
|
Moi je confirme que mon PC ACE Aspire 9420 a planté presque pendant un an ! Et lors du renouvellement de ma licence Steganos (=Kaspersky) j'ai désinstallé Steganos antivirus 2007 contre Avast, et miracle tout marche a 100% bien depuis !
|
Répondre à nepalais
|