Rechercher : dans
Par :

Supprimer ma boite msn

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 19:55:08 nokira, le 6 nov 2005 à 15:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.j'aimerais bien supprimer ma boite msn et merci

Meilleures réponses pour « supprimer ma boite msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

LaraCroft, le 7 nov 2005 à 21:48:25

Salut

une boîte ne se supprime pas, il suffit de ne pas l'utiliser pendant, je crois, 2 mois, et ton compte se bloque automatiquement

la question a déjà été posée
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

2

3x, le 7 nov 2005 à 21:59:28
  • +1

Elle se supprime en se connectant sur son compte en passant par hotmail.com
Après, il faut mettre des lunettes et bien lire ce qui est écrit dans la page.

Sinon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-896688-comment-s­uprimer-une-adresse-msn *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

6

Briana, le 31 aoû 2009 à 19:55:08

Je n'arrive po a supprimer mon adresse msn j'ai esseayer de la bloquer sa ne veu po aider moi svp

Répondre à Briana
Collection CommentÇaMarche.net