Problème Virgin Moblie

Résolu/Fermé
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - Modifié par swat-graph le 28/08/2010 à 23:55
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,

Depuis le 22 Aout 2010, j'ai changer de contrat téléphonique pour passer sur un forfait paradyse 1h internet et sms illimité.
J'ai depuis constaté un hors forfait s'élevant chaque jours pour finir à une somme de 150€ aujourd'hui suite à mes connexion internet ( illimité !!! )

Après plusieurs appels au 846 on me répond que c'est lié au changement de forfait le 22 pour le premier appel, puis à un problème technique de Virgin pour les rechargement se 22 aout.
Ils me conseil de rappeler mardi pour avoir plus d'information suite a leur problème.

Est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?

Que faire si le hors forfait continue à augmenté ? ( Je n'ai pas souscris un forfait internet pour ne pas l'utiliser ! )

Merci à tous ceux qui ont au moins lu se message, en attente de vos réponse =)

Swat

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
31 août 2010 à 16:09
Bonjour,

Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement sur la mise en place de votre avantage illimité lors de la remise à zéro du 22/08/2010. L'anomalie étant en cours de correction, je vous invite a patienter la résolution de cet incident. Sachez toutefois qu'au vu de votre forfait, ces communications Data ne seront pas à votre charge.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 105
4 sept. 2010 à 19:01
UP, si quelqu'un à des remontés de virgin par rapport a se problème ?
0