Bloqué dans dragon quest IX (vocation)

Fermé
nyulink - 28 août 2010 à 19:46
 endryx - 10 juil. 2014 à 00:05
Bonjour,

j'ai fini la 1ere parti de Dragon Quest IX (battu les 2forme du BOSS ,vue la cinématique , continué ma partie etc ,...)
mais il me manque toujours la dernier vocation ,je ne sais même pas la quel sais.
j'ai obtenu déjà eu:
-gladiateur
-armagicien
-paladin
-ranger
-sage
quelqu'un pourrai me dire comment obtenir la dernier vocation svp ??
sinon si vous saviez ou trouvé de l'orichalque aussi sa pourrai pas mal m'aider....
merci d'avance ^w^

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 08:36
Bonjour,

Pour "débloquer" la vocation qu'il te manque (sommité), il faut aller voir applaudia à Ouadi (dans la maison où il y a le spectacle de danse, à gauche du marchand d'objets), et réussir la quête 118.

Quand à l'orichalque, on en récolte (très rarement) dans certaines antres.
Tu peux aussi en obtenir après avoir échangé 80 mini-médailles : Zac Amédaï te proposera alors d'échanger tes mini-médailles contre des objets de ton choix (15 mini-médailles pour un morceau d'orichalque...)

@+
6
merci tu Déchire ^^
0
reymimysterio
8 janv. 2011 à 16:43
ses ou aplodia
0
il te faut aussi la vocation de sage que tu trouvera dans des livres au 2eme étage nord du palais de lanfair
0
ces super sympa de m'avoir répondu je vais pouvoir terminer encore merci mais pourquoi y en a t' il qui disent la vocation ces "superstar"
merci d'avance
0
voila je n'arrive pas a trouver de moai marrent pour la mission une étoile et néé
0
tu trouve la vocation sommité dans la salle de danse d'ouadi
3
@dragonquest@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 12:53
J'ai pas applaudira moi.Il faut finir l'e jeu ?
0
@dragonquest@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 12:53
Aplaudia*
0
reymimysterio
8 janv. 2011 à 15:54
moi appre d avoir battu le chevalier karbon elle me demande daller voir au pays des monstre je sais pas ou aller je ses pas ou est la princesese elli ?
1
après avoir battu le chevalier karbon tu va voir le roi et la reine pour lui parlé après tu va dans une antre ou tu va trouver sylviane j'espère que tu avais avancé avant que je te dise comment faire .....
BYE ^^
0
@dragonquest@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 12:52
J'ai pas applaudira moi.Il faut finir le jeu ? Répondait moi vite svp
0
c' est la sommité bêta. il faut aller a ouadi et allé voir une danseuse.ps: tape soluce dragonne quest 9 sa t'aidra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l'orichalque faut avoir donner 80 mini-médaille au capitaine plus 15 mini -médailles pour en avoir gratuitement
0
Tu trouvera de l'orchikalque a pontaudy pour les medaille
0
tu va a ouadi tu va oiu ya des filles qui dansent vers lauberge et ily a une fille tu lui parle et tu fait la quete
0