Recherche dessin animé annees 80-90

Résolu
jeffkore - Modifié par jeffkore le 29/08/2010 à 00:34
 hicham - 14 juin 2011 à 13:11
Bonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une equipe de combattant motorisée, et ils devaient à chaque épisode détruire une sorte de dome qui il me semble répandait des ondes maléfiques. Je me souviens notament que parmis les héros (les gentils quoi...), l'un d'entre eux montait une moto à une seule roue qui était équipée d'armes. le personnage était donc au centre de cette roue unique. Il me semble également que les deux camps (méchant et gentils..) se battait dans leurs engins à chaque épisode, et que chacun de ses épisodes se terminait donc par la destruction du dome maléfique (une demi sphere de couleur orangée d'après mes vagues souvenirs). Avis donc à ceux à qui cette sommaire description rappellera quelque chose. Merci d'avance.

3 réponses

Salut,
Je crois à 99.9% que c'est Spiral Zone ! ;-)
2
jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 13
Modifié par jeffkore le 29/08/2010 à 05:19
Je sais meme pas comment te remercier c'est ça !!!!!!!!!! ça faisait tellement logtemps que j'le cherchai...t trop forte. Merci encore. <8°)
0