Rechercher : dans
Par :

Mise à jour lecteur DVD salon Thomson

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:01:19 pascale, le 6 nov 2005 à 14:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible de mettre à jour un lecteur DVD de salon THOMSON DTH211E et comment?
il ne lit pas les fichiers audio video windows media ni les divx

merci

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « mise à jour lecteur DVD salon Thomson » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

popeyes, le 6 nov 2005 à 14:33:00
  • +2

Bonjour
d'aprés mes recherche on trouve THOMSON DTH2 22et le223 mais pas le tiens

Répondre à popeyes

2

pascale, le 6 nov 2005 à 14:44:01

Merci pour ta réponse,
et où as-tu trouvé ça STP

Répondre à pascale

3

sm, le 15 sep 2007 à 07:00:11

Bonjour
J'ai un lecteur DvD salon thomson Dth 195 et il ne lit pas les CD Divx
comment faire ?
Merci

Répondre à sm

4

tribouton, le 1 déc 2007 à 16:01:19
  • +1

Bonjour, je possède un lecteur dvd dth8005 e/u thomson. Quand je passe un dvd en anglais, impossible de l'avoir en francais malgré tous les réglages dispo sur la configuration du disque. Par contre sur un autre lecteur on obtient le francais ! Mon thomson a 2 ans;
Quoi faire ? Merci à celui qui va m'aider

Répondre à tribouton