|
|
|
|
diodore, le dimanche 6 novembre 2005 à 13:47:36
|
salut
a partir d un autre pc, telecharge ceci sur une cle usb http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wininet Puis, installe le sur ton pc dans le systeme32 a+ |
|
Yes !
merci pour l'info. je telecharge direct le lien de mon taf. En esperant que cela fonctionne chez moi ce soir. Grand merci @ + |
salut
en esperant que ca marche... a+
|
|
salut diodore
De rien, bonne continuation |
bonjour,
j'ai hérité de cette situation ! sauf que je parviens toujours à surfer via netscape ! Mais impossible de lancer internet expolorer et tout ce qui y touche. Rien de dramatique mais agaçant au possible ! J'ai suivi le conseil cité ci-dessus en téléchargeant wininet.dll. Mais, pardonnez au béotien que je suis, comment je copie le fichier dans system32 ? Merci d'avance |
|
Bon, le béotien que je suis a mis ses neurrones en connection et a réussi à placer le fichier où il fallait ! Ca marche déjà beaucoup mieux ! Je fais quelques vérifications supplémentaires et je reviens si je trouve un autre problème.
En tous cas, merci pour l'information que j'ai pu réutiliser avec profit ! bonne soirée et bonne année au site et à tous ses membres avertis |
|
salut
content que cela marche, si eventuellement cela ne marche pas, telecharge ceci Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce petit programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport Copie/colle le sur le poste stp. a+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle) |
bonjour a tous , j'ai eu le meme problème, j'ai placé le fichier wininett dans systèm32 et ca ne marche toujours pas...
alors j'ai essayé de lancer le programme que vous m'avez dis , mais il ne veu pa se lancer ! help me ! svp !
|
Bonjour, un gros probleme, pareil mon fichier wininet-dll-que j'ai mis en quarantaine sur conseil d'avast. Maintenant j'ai plus acces a rien. Quan j'essaie de me connecter avec mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau mais plus aucune icone. J'ai télechargé le fichier mis plus haut (mais sur le meme ordi) mais ca a rien changé. POur ouvrir internet je dois passer par ctrll+alt+supp (gestionnaire des taches). Auriez vous une idée ? Merci d'avance |
|
Fais une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à la mise en quarantaine du fichier.
Expliqué dans les Astuces de CCM : - Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes, - Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système, - Choisir Restauration du système, - Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, - Cliquer sur Suivant, - Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche), - Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis, - Cliquer sur Suivant, - Cliquer à nouveau sur Suivant, - Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour jmp59, je me suis peut etre mal expliqué mais je n'ai acces a rien. En fait quand j'allume mon pc, je rentre mon mot de passe et la il me refuse l'acces a mon bureau vu qu'il manque le fichier WININET.DLL. Donc la, je fais ctrl+alt+supp et par ce moyen j'ai acces aux icones du bureau mais je ne crois vraiment pas que j'aurai acces a "démarrer" et aux "programmes" comme tu me l'as marqué. J'essaierai ce soir tout de meme , en esperant que je me plante |
bonjour à tous et à toutes, voila j'ai un gros souci avec mon ordinateur, je n'est pratiquement plus accés à aucun programme, il m'annonce que l'application voulu n'a pas pu démarrer car wininet.dll est introuvable, j'ai fait fonctionner mon antivirus mais sa ne semble pas marcher, j'ai aussi éssayé les programmes que vous avez conseillé aux autres internautes mais rien n'y fait. j'avoue que je ne m'y connais pas tellement en informatique, si vous pouviez m'aider, se serait vraiment sympa. merci |
|
Bonjour,
Tu télécharges ce fichier ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wininet Tu dézippes et tu l'extrais dans c:\windows\system32 Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
|
Tu sembles encore plus nul en anglais qu'en informatique. lol
Je vais tout te détailler dans un autre post, peut-être plutôt demain matin. Une question : as-tu un logiciel de décompression (ou dézippage) installé sur ton PC, genre Winzip, winrar etc ... ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
j'aiu reussi pour ma par à regler le probleme, un ami m'a envoyé wininet.dll, j'ai mis system32 comme dossier de telechargement dans firefox, le problème c'est resolu immediatement, sans redemarage
si quelqu'un a besoin du dll, je peu l'envoyer par mail bonne chance à vous tous
|