| 19 quentin, le 7 avr 2008 à 22:40:17J'aiu reussi pour ma par à regler le probleme, un ami m'a envoyé wininet.dll, j'ai mis system32 comme dossier de telechargement dans firefox, le problème c'est resolu immediatement, sans redemarage
si quelqu'un a besoin du dll, je peu l'envoyer par mail
bonne chance à vous tous Répondre à quentin | Effectivement, bonne idée. Surtout pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose. Ce fichier se trouve sur tous les PC qui utilisent XP
Pour baboua4 : pour faire échec aux spammers, en donnant ton adresse de mail remplace l'@ par un signe quelconque comme *, %, +, etc ...
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 | 23 baboua4, le 8 avr 2008 à 09:42:54Ok me revoila jmp59, ier j'étais un peut au bord de la crise mais je pense avoir compris le truk c'est que le dossier télécharger ne voulais pas s'ouvrir justement à cause de wininet je vais donc le télécharger sur un autre pc et le faire passer sur mon ordi infecté Répondre à baboua4 |
| 63 rastou, le 24 jun 2008 à 10:00:08Merci de m'envoyer le wininet à rastou20*wanadoo.fr je suis perdu!!!!! Répondre à rastou |
|
| 22 benji76, le 8 avr 2008 à 08:35:48Salut, j'ai moi aussi un problème avew wininet.dll, si tu pouvais me l'envoyer ça serait super à l'adresse suivante:benjamin_villenave_23*hotmail.fr (je te laisse deviner pour l'étoile..) Répondre à benji76 |
| 25 baboua4, le 8 avr 2008 à 10:44:44Bonjour quentin, le sous doué que je suis en informatique n'arrive même pas à télécharger wininet, si tu pouvais me le faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante; baboua4*hotmail.fr cela pourrait peut être me permettre d'avancer Répondre à baboua4 |
| 30 mibre83000, le 8 avr 2008 à 16:08:06Je ne comprends pas car moi aussi, j'ai le message wininet.dll est manquant.
Je pense qu'un virus s'est introduit et à fait disparaitre ce dossier, car apparemment plusieurs personnes ont le même problème et depuis quelques jours.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, et je ne vois pas comment je peux récupérer ce dossier que tu propose d'envoyer si je ne peux avoir accès à ma boite émail.
Je suis connecté avec mon ancien ordi ( heureusement que je l'ai gardé), donc je peux recevoir de tes nouvelles pour explications.
De plus, je ne peux pas me servir du dvd, car il ne se ferme plus, donc impossible d'insérer mon cd de démarrage.
Je suis sur Vista pour le nouveau. C'est galère, avec l'ancien j'aurai compris j'étais sur windows 98 2è édition.
Merci pour ta réponse
danièle Répondre à mibre83000 |
| 38 Goupil, le 8 avr 2008 à 20:00:19Pas con ça! J'ai eu le même bug et je n'arrive plus rien à ouvrir sauf Flock...
Je vais essayer ceci sinon je reviens! Merci! Répondre à Goupil |
| 48 mibre83000, le 9 avr 2008 à 17:43:27Bonjour quentin
je vois que tu es tiré d'affaire, pour ma part ce n'est pas le cas
Peux tu m'envoyer ce fameux dossier dll à djugi*free.fr
car j'ai essayé de le charger avec ma clé usb, mais mon autre ordi ne veux rien savoir.
De plus j'ai recu (sur l'ancien) un message de panda, mais la c'est encore plus compliquer, car je ne vois absolument pas l'icone de Vista comme ils disent, donc je ne peux pas rentrer dans le DOS
De plus, je ne suis pas trop forte en informatique.
Cela me sert pour le travail, mais il faut que cela marche
a plus, et merci par avance
dan Répondre à mibre83000 |
| 51 nat, le 9 avr 2008 à 18:09:20J'ai le même pb avec ce fichier qui a disparu!!! porrais-tu me l'envoyer et après que faut il faire car je suis un gros boulet!!
merci d'avance Répondre à nat |
|