VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Logiciel pour sony ericsson v800 GPS

Ha - Dernière réponse le 1 août 2009 à 11:57
Bonjour à Tous,

J'ai un petit soucis. Voilà j'ai un sony ericsson v800 sur lequel j'aimerai installer un logiciel qui permettrai à mon téléphone d'avoir la fonction gps. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de bien vouloir m'en dire plus.
Lire la suite 

Logiciel pour sony ericsson v800 GPS »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je veux le logiciel (pc 2 phone )pour sony Ericson K800i
THANK U IN ADVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Vas voir : http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/download1/download1_1?cc=FR&lc=fr&products=V800

Bye.
kev - 5 juil. 2007 à 23:45
bonjoure je sui kev et votre page neu veu plu saficher ou je peu telecherger le logiciele gps pour v 800 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut s'il vous plait je cherche le programme par le quel je peut changer mes images de mon telephone sony ericsson V800
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu as la réponse au post < 1 >.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi je veux des logiciel gratuit pour mon sony k800i sil vous plait gratuitement sachant que j'ai pas d'acces wapConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est là http://www.sonyericsson.com/...
malagafasta - 23 mai 2009 à 15:04
logiciel pour sony ericsson v800 GPS
ami1971 - 1 août 2009 à 11:57
Merci de bien vouloir me renseigner sur le site qui pourrait me donner le logiciel pour mon sony ericsson v800 GPS
salutations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour sony ericsson v800 GPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?