VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Créer un CD d'installation windows 7

Anna Rosvaski - Dernière réponse le 28 août 2010 à 17:28
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur avec windows 7 prenium 64bit. Et quand je l'ai reçu windows 7 était déjà pré-installé. Et j'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de windows 7 (en cas de problèmes) afin de remettre windows dans le même état que lorsque je l'ai acheté.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Créer un CD d'installation windows 7 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,sur le bureau en bas à droite cliquez sur le petit drapeau et vous cliquez sur centre de maintenance,puis en bas à gauche sur sauvegarde et restaurer,et après en haut à gauche sur créer un disque de réparation,une petite fenetre va s'ouvrir et suivre les indications.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Chaque constructeur de PC a son propre système de création de CD de sauvegarde. Il faut regarder dans la documentation fournie, ou bien dans les logiciels installés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un CD d'installation windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?