Posez votre question Signaler

Créer un CD d'installation windows 7

Anna Rosvaski - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 16:23
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur avec windows 7 prenium 64bit. Et quand je l'ai reçu windows 7 était déjà pré-installé. Et j'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de windows 7 (en cas de problèmes) afin de remettre windows dans le même état que lorsque je l'ai acheté.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
Bonjour,sur le bureau en bas à droite cliquez sur le petit drapeau et vous cliquez sur centre de maintenance,puis en bas à gauche sur sauvegarde et restaurer,et après en haut à gauche sur créer un disque de réparation,une petite fenetre va s'ouvrir et suivre les indications.
Hellomdr- 12 août 2012 à 20:01
On peut revenir a ce quon avait avant de faire restaurer ?!
Répondre
nathie43- 28 mars 2013 à 16:23
Bonjour je souhaite faire la meme chose mais quand je fait ça il me grave tout les fichier que j'ai dans l ordi et moi je ne veut pas faire ça je veut faire comme dit dans le message plus haut .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Chaque constructeur de PC a son propre système de création de CD de sauvegarde. Il faut regarder dans la documentation fournie, ou bien dans les logiciels installés.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  créer un CD d'installation windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.