Rechercher : dans
Par :

Fermer les processus avec un Batch

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 08:35:14 jmber, le 6 nov 2005 à 12:17:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaque fois ds le gestionnaire des tâches.
Merci d'avance. @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Meilleures réponses pour « Fermer les processus avec un Batch » dans :
Tuer un processus récalcitrant Voir Nous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...

1

Nunuxnewby, le 6 nov 2005 à 12:19:39

Salut

Tape taskkill /? dans une fenetre de commande pour tout savoir sur la commande taskkill

Répondre à Nunuxnewby

2

jmber, le 6 nov 2005 à 12:22:32

Merci de répondre si vite, je suis sous XP Home et il me dit que la commande n'est pas reconnue. @+jmber 

Répondre à jmber

3

jmber, le 6 nov 2005 à 14:40:50

Voila j'ai télécharger PsTools de sys internal et j'ai pu créer mon Batch, merci quand même @+jmber 

Répondre à jmber

4

axel58, le 3 sep 2007 à 14:12:36
  • +7

Salut.

la commande est TSKILL suivie du processus (sans l'extention)
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à axel58

5

ROYA2, le 24 avr 2009 à 10:28:23

Bonjour, TSKILL n'éxiste PLUS sous Windows NT (Qui comprend Windows XP, Windows Vista, Windows Seven). Par contre cette commande est téléchargeable sur le site de Microsoft MSDN mais je ne trouve plus le lien, je le met si je le retrouve.

Répondre à ROYA2

6

EXPLOSiON25, le 27 nov 2009 à 08:35:14

Moi j'ai rien telechearger et elle fonctionne sous windows Xp pro SP1.

Répondre à EXPLOSiON25