Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fermer les processus avec un Batch

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 12:17:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaque fois ds le gestionnaire des tâches.
Merci d'avance. @+jmber 
L'entraide est précieuse...

1

Nunuxnewby, le dimanche 6 novembre 2005 à 12:19:39

Salut

Tape taskkill /? dans une fenetre de commande pour tout savoir sur la commande taskkill

Répondre à Nunuxnewby

2

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 12:22:32

Merci de répondre si vite, je suis sous XP Home et il me dit que la commande n'est pas reconnue. @+jmber 

Répondre à jmber

3

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 14:40:50

Voila j'ai télécharger PsTools de sys internal et j'ai pu créer mon Batch, merci quand même @+jmber 

Répondre à jmber

4

axel58, le lundi 3 septembre 2007 à 14:12:36
  • +4

Salut.

la commande est TSKILL suivie du processus (sans l'extention)
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à axel58

5

ROYA2, le vendredi 24 avril 2009 à 10:28:23

Bonjour, TSKILL n'éxiste PLUS sous Windows NT (Qui comprend Windows XP, Windows Vista, Windows Seven). Par contre cette commande est téléchargeable sur le site de Microsoft MSDN mais je ne trouve plus le lien, je le met si je le retrouve.

Répondre à ROYA2
Commandes pour fermer une application (Résolu) Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ou dos mais je ne sais comment m'y prendre... je connais la commande taskkill sous dos mais ce qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453490-commandes-pour-fermer-une-application
Killer processus Excel dans Access VBA (Résolu) Bonjour, Je tente de développer une petite base de données dans Access avec des liens directes dans Excel. Cependant j'ai un problème, lorsque que je ferme Excel via mes lignes de codes VBA, j'ai toujours le processus Excel.exe en cours. Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-10774273-killer-processus-excel-dans-access-vba
Pouvoir fermer la fenetre DOS d'un batch Bonjour , Sous Windows XP , lors du lancement d'un executable dans un ".cmd" ou un ".bat" , Je souhaites fermer la fenetre DOS des que mon "exe" est lancé ... Je ne retrouve pa la syntaxe permettant cela .. qui peut m'aider ? Merci Joël www.commentcamarche.net/forum/affich-3172334-pouvoir-fermer-la-fenetre-dos-d-un-batch
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Fermer un fichier .batBonjour, Je lance un fichier .bat lorsque à l'ouverture de session windows. Ce fichier .bat lance un .exe qui doit tourner toute la journée sur le poste utilisateur. Le soucis c'est qu'a l'ouverture de session mon fichier ne se ferme pas tout seul.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296438-fermer-un-fichier-bat
Batch - Attendre la fin d'un processus (Résolu)Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci un programme se lance et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le batch continue dès que le processus lancé se ferme. Quelq'un a-t-il la solution ? PS : J'ai Windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-5426072-batch-attendre-la-fin-d-un-processus
Obligé de fermer le processus firefox.exeBonjour, depuis peu j'ai un soucis avec Firefox, quelle que soit la version de celui-ci. En effet des que je ferme firefox, je suis obligé d'aller terminer le processus qui lui est encore actif et donc m'empeche de rouvrir une nouvelle fenetre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577403-oblige-de-fermer-le-processus-firefox-exe
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3